One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]

Aller en bas 
+3
Malo-kun
Lucci
Monkey D. Luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:22

oui j'ai vu l'episode où Luffy est dans un tonneau mais par contre jamais vu de flash back ou quoi, en fait sur internet jai trouvé des scans de l'episodes où Luffy etait gamin et où son père se fait agressé par un bandit et où Luffy s'énerve mais dans l'anime y a rien de tout ça :S
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:15

Son père ? Shocked Shanks n'est pas le père de Luffy , oulà je suis pas sûr que tu est bien tout compris ^^
Dans les premiers épisodes , obligés ont voit des flashs-back de Luffy quand il était petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:22

Shanks : connait pas mais le père de Luffy c'est Monkey D. Dragon non ? et il a bien les cheveux rouge avec une sorte de cape non? alors si c'est bien lui je me trompe pas ya un mec dans une partie du manga que j'ai vu ( je sais plus où ) où il se fait renversé de l'alcool sur la tête et il se fait bousculé , (le mec n'était pas fort du tout ) mais c'est Dragon qui s'est laissé faire après ya Luffy qui veut lui faire sa fête mais comme il na pas encore d'expérience avec son pouvoir il risque de se faire tuer et la Dragon arrive mais enfin bref je vais pas faire un résumé ^^

par contre dis moi de quel flash back tu parles parceque moi j'ai rien vu aprés normalement il rencontre Kobby etc etc
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:41

Tu confond tout ! Le mec aux cheveux "rouge" avec sa cape c'est Shanks et c'est celui qui à donner le chapeau de paille à Luffy mais c'nest pas son père ensuite tu as Dragon qui est le père de Luffy oui !

Et ce que tu me cite plus haut avec le mec qui boit , Shanks et Luffy petit ça c'est un flash-back et je parle de CE flash-back là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:44

scratch oulala mais on aurait vraiment dit que c'était son père , d'ailleurs j'ai jamais vu son père scratch XD et bin ce flash back je ne l'ai vu que dans le manga et pas dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:48

T'as manqué un truc alors :/

En tout cas Monkey D. Dragon = père de luffy
Shanks le roux = ( le mec aux cheveux roux^^ ) Pirate qui as donné son chapeau de paille à Luffy

L'épisode où passe ce flash-back est l'épisode 4 , tien :


http://www.wat.tv/video/one-piece-vf-y4ql_y4je_.html
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:14

OO j'avais jamais vu ces épisodes , merci bcp sans toi j'aurais jamais vu ces épisodes .
C'est vrai que cette version est une catastrophe , on dirait qu'il on chosit les mêmes voix que pour Dragonball Z.
En tous cas merci c'est beaucoup plus clair comme ça. Au fait je voulais juste faire remarquer qu'au début des épisodes Luffy et Zorro sont hyper faibles ( c'est normal vous direz mais ca choc un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:20

Bah c'est le début de l'histoire , regarde Naruto encore pire^^

Sinon j'éspère que tu suivra les épisodes en VOSTFR c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux et même un point si je pourrais dire "plus raisonnable"^^

Faut bien chercher alors , tu sautes des épisodes ou tu les suis pas dans l'ordre ou quoi mdr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:21

Laughing Laughing oui je vais commencer le VOSTFR mais seulement pour les épisodes que je raterais sinon le reste ce sera sur virgin 17. Pourtant j'ai chercher comme un malade ^^ ( plusieurs heures )
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:02

Tu va sur dailymotion ou wat.tv tu tapes "One Piece 4 VF ou One Piece 4 VOSTFR" par exemple et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:12

ok c'est ce que je vais faire merci de m'avoir éclairer j'étais mal partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:40

De rien ^^ Sinon n'hésite pas si tu as des questions , remarques , ect je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites trouvailles sur le net
» [Spoil] 544
» [Spoil] Le haki
» [Attention Spoil] Bartholomew Kuma
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: