One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]

Aller en bas 
+3
Malo-kun
Lucci
Monkey D. Luffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:38

Je me lance pour ouvrir un topic dont je rêvais depuis quelque temps.

Dans ce topic on va essayer de poser des questions sur one piece est celui qui a une réponse va la proposer

Toutes les questions peuvent être poser dans ce topic. c'est comme les S.B.S, seulement c'est nous qui allons répondre

bon je commence avec une question,

Spoiler:

a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:25

Mais non ! Ussop lui en a fabriquait un ........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:30

Le One Piece, c'est le trésor de Gol D. Roger
"One Piece" veut dire "Une part" ou "Un morceau". On ignore s'il s'agit d'un très gros trésor ou si c'est simplement un objet très important pour Roger (comme Luffy avec son chapeau de paille).
Go to wikipédia pour plus d'info à ce sujet ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:34

Ben j'en propose une autre ...
[ j'attendais ce que vous supposez être le one piece mais bon ^^
( symbolique ... 1 000 000 000 000 000 de berrys ... Ect ... ) ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:36

Ah ok ^^
D'après moi, il y aurai le Rio Ponéglyphe, un objet très important pour Roger et quelque millions de Berrys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:38

un grand trésors peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:59

Moi je pencherais plutôt pour quelque chose de symbolique ... Gol D roger à dit ça pour se venger de la marine est déclancher une vague de pirate énorme !
Et quand il dit qu'il ne mourat pas ... il entend par là qu'il vivra à travers l'esprit de tout les pirate qui pensent à lui et au one piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:58

une question!!!

-Que se passerait-il pour Zoro si un jour il se cassait les dents, comme ça, bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:23

Ahh il y a des rumeurs la dessus ? Moi je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:23

oui justement! il ya beaucoup de rumeur la dessus! peut-etre que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:11

ben moi oui j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:19

mouais c'est vrai lucci mais bon kuma est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:57

Non mais rien que la phrase qu'il a dit à Silvers !
On ne sait pas c'est quoi mais ... Vue sa réaction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:19

mais la phrase qu'il a dit n'est pas une preuve majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bittel

bittel



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:20

amoi de poser une question : que ce passerai-t-il si un homme-poisson mange a fruit du démon (du bittel ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:21

beeeeeen il ne pourait plus nager et devienderait la honte des HM
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:29

Ca fera le premier Poisson et en même temps fruit de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:13

Moi j'ai une question... pourquoi ils n'ont jamais passé les tous premiers épisodes de l'anime ( comme quand luffy était petit ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:40

Ta question est incompréhensible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:20

xD ! C'est clair, j'ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:49

ce que je veux dire c'est par exemple quand Luffy mange le fruit du démon etc etc
c'est mieux là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:20

Bahh on le voit dans les épisodes ça ! ^^
C'est le seul truc qu'on voit quand il est petit.
Et l'anime (ni le manga d'ailleurs) ne commence(ent) là car que veux tu montrer quand il est petit ? L'histoire débute quand il commence sa carrière de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:40

attends je commence a comprendre, dans l'anime : il commence sa carrière de pirate, dans le manga: on le voit quand il est petit.

je comprend mieux sa ve dire que les episodes où Luffy était petit n'existe pas dans l'anime mais que dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:54

Mais n'importe non , l'anime et le manga commencent tout les deux au même moment à savoir quand Luffy est enfermé dans la caisse là^^On voit desflash-back de Luffy quand il était petit , quand il mange son Fruit du démon et que Shanks est dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)
» [spoil] Vérifier les primes de personnages
» [Spoil] Le haki
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: