One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Attention Spoil] Bartholomew Kuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 3:48

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Image014

Il faut penser à rassembler toutes les infos sur cet étrange shichibukai

Je m'interroge surtout sur sa bible, je pense que certains y ont déjà pensé :
On a tous vu que Kuma porte une bible, on sait tous ce qu'est la bible, mais nous somme dans le monde de One Piece pas dans le nôtre ! Donc que peu bien raconter cette fameuse bible?
-Détient elle une partie de l'histoire (les fameuses années effacées?)
-Des informations sur les fruits du démons: comment ont ils apparus etc...
-Autre...

Il semble avoir un pouvoir du fruit du demon nikyu nikyu no mi qui lui permet de se déplacer instantanément repoussé les chocs et d’envoyer ceux qu’il touche vers une destination qu'il connait « Si tu devais partir en voyage où souhaiterais tu aller? » demande t il à ses ’victimes’ avant de les faire disparaître.

Étant un capitaine corsaire, il est du coté du gouvernement, mais il semble passif malgré le fait qu’il est surnommé ‘Le Tyran’ il semble soucieux de l’équilibre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:50

Kuma à une prime infèrieur de quelques berrys à luffy ... Mais quand on regarde les scans, ils disent que Kuma est changé ... Va t-il devenir un combatant confirmé pale

Pour la bible, il crois simplement en Dieu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:16

gloire a ener Cool eh attend t'as oublié que luffy a terrassé dieu
la bible, un moyen pour lui de prêcher la bonne parole Laughing c'est plus pour le style qu'autre chose une dernière volonté et hop tu te retrouver a pétaouchnok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:20

Ouai c sur qu'autour de Kuma, pleins de mystère l'entoure:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:33

Moi je trouve qui l'est bizarre ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Bastien010108





[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:26

Kuma qui sauvent les mugiwara il le dise?

J'ai des rumeurs comme quoi y se feras trahir par la marine et rejoindras l'équipage =/
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:58

Non jamais de là vie !!
Déjà Kuma est un robot et il y a déjà Franky qui est en partie métalisé ...
Et ce personnage ne colle pas du tout avec les mugiwara Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:21

tu sais lucci ya un formeur qui a établi l'hypothèse que kuma/vegapunk/dragon/BN seraient complice
attention spoil pour ceux qui ne lise pas les scans:

Spoiler:

et a première vu tous son hypothèse a l'aire de bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:07

Moi je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:25

Mais il ne sera tout de même pas un mugiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:10

ben non surment
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:30

Ben peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:34

Il ne sera pas du tout dans l'équipage, vous allez trop loin la !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:35

ben c'est luffy13016 qui dit que Kuma sera un mugi alors que c'est impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:39

Moi je le vois pas dans l'équipage:

De 1), il est trop puissant , il s'est fait l'équipage à lui tous seul .
de 2) Il a pas la philosophie des mugis qui lui permettrait d'intégrer l'equipage.

De 3) c'est un CC, et lui c'est vraiment improbable, maintenant, si un CC devait intégrer , je pencherais plus sois pour Jinbei car Luffy va lui être trés reconnaissant ou Hancock .
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:46

Pauvre Sanji si Hancock arrive ...
Moi je trouve que Bon-clay mettrais de l'humour mais je le suporterais pas longtemps ...


Bartholomew kuma ... Oui !!!!! Mais .... Non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention Spoil] Bartholomew Kuma Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention Spoil] Bartholomew Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)
» [Spoil] 544
» [spoil] Vérifier les primes de personnages
» [Spoil] Le haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: