One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+6
Yonkou
Malow
Monkey D. Luffy
Brook
Lucci
Malo-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:06

Bonne lecture ^^
(Certains fruits de certaines personnes ne sont pas encore parut dans l'anime, ne me dite pas qu'ils sont faux. Ce sont ceux des scans)


Les fruits du démon 2446876067_1

Description

N'importe qui ou quoi peut acquérir les pouvoirs d'un fruit du démon, tel un humain, un animal voire même un objet.
Personne ne peut manger deux fruits du démon, aucun être vivant ne peut supporter la puissance de deux malédictions, donc par conséquent, le corps du détenteur explose.
Il n'existe qu'une centaine de fruits du démon et leur prix est estimé à plus de cent millions de Berrys.
Seulement cinq fruits du démon permettent à leurs utilisateurs de voler.
Le principal défaut des fruits du démon est que ceux-ci rendent la personne incapable de quoique ce soit dès qu'ils sont en contact avec de l'eau de mer ou un morceau de granit marin. Ceci est surtout handicapant pour une personne qui doit parcourir les océans. Il est dit que l'eau et le granit marin contiendraient une énergie ou un magnétisme qui neutraliserait les capacités des personnes atteintes par des fruits du démon. Boire de l'eau ou sortir sous la pluie n'a pas d'effets, ce qui laisse à penser que le sel est responsable de cet inconvénient.
L'autre propriété de ces fruits, c'est que c'est la première part ingurgitée qui confère les pouvoirs, ensuite, il redevient un fruit normal avec un goût pas fameux.
Les fruits du démon sont classés selon 3 catégories (il est probable que les fruits aient une forme différente en fonction de leur type).



Variétés


Paramecia

C'est le type de fruits le plus courant. Le Kanji qui forme ce mot peut être lu « super humain ». Il rend celui qui le mange surhumain, donnant certaines propriétés à son corps (élastique, glissant), ou lui permettant de manipuler certaines choses (cire, savon) ou de transformer une partie de son corps (pique, ressort, spores). Les plus puissants changent littéralement la constitution du corps (caoutchouc, acier, rocher, etc.).

Genres de Paramecias (par ordre d'apparition) :

Spoiler:


Dernière édition par Malo le Mar 19 Mai 2009 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:06

Zoan

Vient de l'anglais zoanthropy, qui désigne le fait d'être mi-homme, mi-animal (ex : loup-garou). Il permet donc à celui qui en mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques. Les fruits Zoans n'ont que trois transformations possibles, sauf Chopper qui, sous l'effet d'une rumble-ball (un médicament qu'il a créé), en possède 7. Ces trois transformations sont : normale, hybride et la forme relative au fruit. Certains de ces fruits ont été mangés par des animaux, ce qui leur donne deux formes différentes (Pierre, l'oiseau de Gan Fall). De tous les Fruits, les Zoans sont les seuls à pouvoir développer, si entrainées, les capacités physiques d'un individu, c'est pourquoi, en combat rapproché, les Zoans sont si puissants. Selon Chopper, les Zoans carnivores sont plus puissants que les autres. Le Dr Vegapunk a inventé le procédé qui permet aux objets de manger des fruits du démon.

Genres de Zoans (par ordre d'apparition) :

Spoiler:


Logia

Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Le Kanji qui forme ce mot peut être lu « nature ». Celui qui en mange peut se transformer en élément de la nature (sable, fumée, etc.) et devient alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient également une certaine maîtrise de l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient invincible (Crocodile ne peut être vaincu dans le désert). En fait le corps est entièrement composé de l'élément correspondant(feu, foudre, etc.) ce qui fait que la personne n'a pas vraiment de corps, tous les logias rendent l'utilisateur intangible.
Le point faible des Logias vient du fait qu'ils ont tous un antagoniste (par exemple, le sable est compacté par un liquide) qui les neutralise partiellement au moindre contact.

Genres de Logias (par ordre d'apparition) :

Spoiler:


À noter que des 4 éléments fondamentaux de la nature, trois semblent être représentés : le feu, la terre (avec le sable) et l'eau (avec la glace). On peut donc imaginer en toute logique que le fruit du vent reste à découvrir. À noter que pour ce dernier, certains pensent que c'est Monkey D. Dragon qu'il le posséderait. Cette hypothèse est plausible. En effet si on se réfère aux évènements de Loguetown, on peut voir des rafales de vent apparaître au moment même où on aperçoit Dragon pour la première fois. De plus, c'est le vent qui à deux reprises sauve Luffy. Le vent amène les nuages qui créent des tempêtes (pluies et orages). D'ailleurs, on peut remarquer que Smoker ne cherche même pas à le combattre peut être parce qu'il sait que son pouvoir ne peut pas l'aider. Enfin Dragon est connu pour être l'homme le plus recherché du monde et il serait judicieux de penser qu'il possède un logia. Ce logia en question est dans son élément lorsqu'il y a un orage.


Dernière édition par Malo D. François le Dim 19 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:08

Fruits n'apparaissant pas dans le Manga

Voici la liste des fruits du démons qui n'apparaissent pas dans la Manga. (Ils proviennent soit des épisodes fillers de l'anime, soit des films, soit ils sont mentionnés par l'auteur dans les SBS ou bien encore on été crées pour le besoin d'un jeu vidéo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:12

Une liste !

Et tu as même mis ceux des scans Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:28

De rien ^^
Même si au départ c'est juste un "copier/coller" cette liste, ça m'a pris beaucoup de temps car j'ai dû tout lire pour enlever les fautes de frappe, d'orthographe et même des fautes qui faisaient que la phrase n'avait pas de sens. J'ai dû sauter une ligne entre chaque fruit aussi (vachement chiant ^^). Si tu demande pourquoi j'ai mis 3 messages, c'est parce que c'était trop long pour entrer toute la liste dans un seul ^^


Bon, ce topic est fait pour parler des fruits du démon alors parlons en ^^
Le fruit de Kuma m'étonne beaucoup, il est capable d'envoyer quelqu'un dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits !! =O C'est incroyable, il fait le tour du monde alors le gars ^^


Spoiler:

Message édité comme Pongo me l'a conseillé ^^


Dernière édition par Malo D. François le Dim 19 Avr 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:57

Je me doute que tu ne là pas faite ^^

Ohhhh ... Tu lis les scans !
Sauf que là tu spoil un peu ...... Tu devrais le préciser Razz

D'ailleurs il faut créer une rubrique pour parler des scans ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:29

Non je ne les lis pas, j'ai lu ça dans la description de Luffy et de Zoro sur wikipédia.
Ne t'inquiète pas, un topic pour les scans viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:30

Dommage ... Ok ^^

Et pour que tu t'en fasse pas pour eux ... Tous l'équipage sera à un endroit différent ... [ Pas que tu crois qu'ils vont se débrouiller seul ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:33

Oui oui, on parlera de ça dans la section scan ^^ On s'éloigne des fruits du démon là ^^

Oui je sais qu'ils vont tous être réparti à des endroits différents ^^ Et Luffy va être aidé par .... stop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:44

Pour revenir aux fruits du démon ...

Pour moi le fruit du démon le plus puissant et celui de la glace avec Ao kiji ! Et non celui de barbe noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:50

M'ouais je sais pas trop, le fruit de la glace contre Ace il ne sert à rien et Barbe Noire est plus fort que Ace donc c'est difficile à déterminé qui est le plus puissant.
Je dirait le fruit de Eneru moi. Car il n'y a que Luffy sur terre sur qui ça n'a pas d'effet.
Enfin, à discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:52

Mouais ........... Neutral

En tout cas j'aimerais pas avoir le fruit de luffy ^^
[ Même si il est puissant hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:06

Oui moi non plus.
Moi à choisir, je pense que je prendrais celui de Ace.
Enfin, je ne sais pas trop car il y en tellement .... Et des terribles en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:42

Je pourrais brûler mes professeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:50

je pense pas que le fruits du démon le plus puissant soit celui de la foudre a cause de ce qu'a dit Barbe noir a propos de son pouvoir: "il ne craint ni la foudre, ni l'est coups de feu et de poing, il absorbe les élément." donc pour moi le fruit du démon le plus puissant n'a pas encore vue le jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:16

j'aimerais bien avoir le fruit de l'invisibilité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:14

oula on a un fanatique de sanji et qui pense comme lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:03

Je suis d'accord ! Ce serai ... Mmmmmhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:42

je sais que sa na rien na voir mais pongo tu peux me mettre une images dans ma signture stp
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:51

Effectivement ça n'a rien à voir Laughing
Non je ne peux pas je suis un membre normal ^^
Mais tu en a une maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:56

ouai je lui est mis...
sinon le fruit de l'invisibilité n'est pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:09

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:31

Pas de poste inutile s'il vous plait ! Désolé de gendarmer mais si je ne le fais pas ça risque d'être la pagaille.
Clair que le fruit de l'invisibilité devrait être pas mal ^^ Je m'amuserais bien moi =P

Et comment as-tu fais pour pouvoir lui mettre une image sur sa signature ?

Sinon, ça m'a donné une idée ça ^^ Je vais crée un topic pour les questions ou problèmes envers le forum.

Et serait-il possible que tu en cherche une plus petite zorro roronoa s'il te plait ?
Je vais rajouter dans les règles du forum : Pas de signature trop grande.

PS : Mais non je ne suis pas sévère, la preuve je viens de faire du hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:31

pour répondre a ta question il me la demander (pour la signature) puis je lui est expliqué qu'il n'y avais qu'un seul moyen c'était qu'il me passe son code de conexion.
comme on se connait assez bien il me la passer et je l'est copié collé pour pouvoir facilement l'oublier voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:07

Si seulement les fruits du demon existés vraiment ...

Remarque il y aurait la guerre tout le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?
» le fruit du demon que vous aimerais manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Divers-
Sauter vers: