One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Mer 6 Mai 2009 - 1:40

Le meilleur épéiste du monde, Oeil De Faucon! On l'a vu se battre une seule fois, résultat : le vaisseau amiral de Don creek tranché en morceaux, Zoro ouvert jusqu'aux trippes, et pas mal de slip tachés chez les hommes de Creek!
Mihawk, possède-t-il un pouvoir des fruit du démon??? Qu'en pensez vous?
Moi je ne sais pas mais peut-etre son epée est legendaire, lol! en plus il est vraiment trop fort quoi! sa façon de se déplacer de son bateau à l'ere de combat sur laquelle il battra Zoro est douteuse, on dirai qu'il se téléporte..
Autre truc bizarre que j'ai remarqué: son petit bateau: la voile est toujours en haut du mat, en position fermée, donc il ne prend pas le vent, mais comment il avance alors?
Sinon, ben la couleur de la lumiere de ses bougies est bizarre, d'ailleur, pourquoi ces bougies?? Pour la deco??
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Mer 13 Mai 2009 - 12:04

Non pas de fruits du demon ^^

Il doit avoir une épée légendaire oui ...
Et il est très rapide !!
Et on ne le voie pas mais mihawk est sur un pedalo et il pédale comme un fou ! lol!

Et les bougies verte c'est pour refléter le côté mystique de son personnage Very Happy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Mer 13 Mai 2009 - 14:21

c'est!!!!! j'ai jamais vu mihawk sur un pidalo Laughing non impossible, il a toujours les pieds l'un sur l'autre scratch
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Mer 13 Mai 2009 - 15:52

Il est tellement fort qu'il pédale avec un pied ... C'est logique tout ça ! ...

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Mer 13 Mai 2009 - 23:15

hum hypothèse qui n'as aucun sens!!!!!! a moins que....
luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Jeu 14 Mai 2009 - 3:01

si c'est avec un pdalo
alors il doit avoir beaucoup de muscle dans les pieds
Yonkou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:18

Non je vois bien Mihawk sans fruit du démon. Pourquoi?

Parce que jusqu'à la on a vu que les plus grand pirates n'avais pas de fruit(enfin c'est pas sur ça ): Barbe Blanche,Shanks!!!

En plus si il a un fruit, ça diminuerait un peu plus son statut alors que le contraire le renforcerait donc je dis non!!
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:22

les pirate comme barbe blanche et shanks n'ont pas de fruit parce que se sont des pirates de la génération précédente Very Happy
Yonkou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:27

sanji a écrit:
les pirate comme barbe blanche et shanks n'ont pas de fruit parce que se sont des pirates de la génération précédente Very Happy

Oui mais à l'époque de Roger, les fruit existait non ?, donc forcément des utilisateurs de fruit non ?
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:28

il existais mais il voulais pas les mangé Laughing
Yonkou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:39

sanji a écrit:
il existais mais il voulais pas les mangé Laughing

Ah Ok d'accord

Merci Sanji!!!
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:42

sa çe peut aussi qu'il trouvait ce fruit puis il le revondait a un pris comme 100 millions de berry
Yonkou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 18:46

Ah oui possible, ces vrai que 100 millions de berrys, c'est une belle somme!!!
Vu comme Barbe Blanche est fière , lui je le vois pas mangé un fruit lol!
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Ven 15 Mai 2009 - 21:22

Mihawk fait partie de l'ancienne génération des pirates.
Il était pirate avant d'être un Shichibukai. Et moi aussi je pense qu'il n'a pas de fruit, ça gâcherais tout je trouve.

Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Dim 17 Mai 2009 - 3:28

Mihawk à le fruit : Pédalo pédalo ...

Ce fruit permet de pédaler très vite sans que personnes ne voie quelque chose ...

Hum hum ...

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Dim 17 Mai 2009 - 3:35

ohhhhh quel théorie bravo
hum le fruit Pédalo Pédalo pas mal comme fruit lol!
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Dim 17 Mai 2009 - 3:42

Oui oui ! ^^

C'est le fruit le plus puissant ! Prends garde barbe noire !!! Où le fruit pédalo pédalo t'auras ^^

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Dim 17 Mai 2009 - 13:43

Lol moi aussi je pense qu'il a un fruit du demon c'est obloigé peut etre que nous l'avons pas encore vu qui sais
Yonkou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 0:14

luffy13016 a écrit:
Lol moi aussi je pense qu'il a un fruit du demon c'est obloigé peut etre que nous l'avons pas encore vu qui sais

J'espère que ce que tu dis est faux parce que ça gâcherais le personnage je trouve. Il fait partie de la génération de Shanks & Co qui eux apparemment n'ont pas pas mangé de fruit .
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 10:33

Shanks et co ^^

Je pense qu'aucun vrai bretteur n'a de fruits du demon qu'il soit de l'ancienne où de la nouvelle génération ... A part les petits bretteurs ^^

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 12:13

Lucci a écrit:
Shanks et co ^^

Je pense qu'aucun vrai bretteur n'a de fruits du demon qu'il soit de l'ancienne où de la nouvelle génération ... A part les petits bretteurs ^^

Complètement d'accord avec Toi ^^
luffy13016

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 20:34

Je suis desolé mais shanks a un fruit du demon
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 20:42

non shanks arrive a nager
et il n'a aucun fruit
luffy13016

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 20:44

Ah oui mais a un moment quand il est dans le bateau de barbe blanche il fait un truc qui affaiblie son equipage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   Lun 18 Mai 2009 - 20:45

c'est le haki!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?   

Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant