One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+6
Yonkou
Malow
Monkey D. Luffy
Brook
Lucci
Malo-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:04

- Ok ok

- Oui ça serait bien mais oui il y aurait des guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:09

la 3eme guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:15

Et ce serait peut - être la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:40

meuh non faut pas dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:44

Bon fini le flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:22

A part le fruit de l'invisibilité je voudrais bien celui de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:28

Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:34

non pas en forme de squelette et notre âme vas pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:40

Si c'est pas en squelette ça m'interesse plus Very Happy

Moi le fruit de la glace sans hésiter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:32

et moi le feux comme celui d'Ace
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:17

D'ailleurs ace pourrait battre l'amiral Ao kiji avec son pouvoir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:30

si a ça ce que je pensais... mais c'est pas pour rien qu'Aokiji est considéré comme parmi les hommes les plus fort de la marine....
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:35

Oui mais il ne maitrise peut - être que son fruit du demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:22

C'est sur qu'a premières vue (enfin du brève combat de Ao Kiji qu'on est vue), ses compétences de bases au combat sont moyenne contrairement à un ACE!!!

Mais c'est quand même "l'homme le plus fort de la marine"

Par ailleurs je voulais posé une question :

Pensez vous que le logia de l'eau puissent exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:24

pourquoi pas on a vu beaucoup de logia jusqu'à maintenant mais celui de l'eau devrais exister c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:30

sanji a écrit:
pourquoi pas on a vu beaucoup de logia jusqu'à maintenant mais celui de l'eau devrais exister c'est sure

Oui, mais si il existe vraiment, il va vraiment être abusé non ? je m'explique

On sait que des qu'on mange un fruit, on eu peu plus nager donc si le mec qui bouffe le logia de l'eau le peu, il est un peu invulnérable, a part si c'est le logia de l'eau douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:32

oui mais qu'on mange le fruit de l'eau, on peut seulement le controlé donc si on tombe dans l'eau on pourra pas nager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:38

sanji a écrit:
oui mais qu'on mange le fruit de l'eau, on peut seulement le controlé donc si on tombe dans l'eau on pourra pas nager lol!

Ouai mais l'eau est son élément naturel, il ne pourras pas se noyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:17

sanji a écrit:
oui mais qu'on mange le fruit de l'eau, on peut seulement le controlé donc si on tombe dans l'eau on pourra pas nager lol!

Ben non vu que quand on mange un Logia on devient l'élément. Genre Ace, il est le feu et Smoker il est la fumée ....
Je ne pense pas qu'il y en ai un de l'eau. Celui qui fait office de cet élément est Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:26

Celui de Ao kiji , c'est pas plutôt la glace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:27

oui c'est la glace mais la glace c'est l'eau non??
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:28

Oui, mais la glace est liée à l'eau, c'est pour ça que je dis que le fruit qui office de l'eau est celui de Aokiji, le fruit de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:46

Malo a écrit:
Oui, mais la glace est liée à l'eau, c'est pour ça que je dis que le fruit qui office de l'eau est celui de Aokiji, le fruit de la glace.

Ouai d'accord avec toi sur ça!!!

Il y a aussi le fruit de la gravité(enfin si il existe) qui devrait être pas mal mais je crois que celui de Barbe Noire est lié à la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:48

non celui de barbe noir c'est le tenebre a part ça technique de vortex des tenebres mais il peut pas attiré ceux qui ont pas de fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:51

Ouai, mais son fruit à un pouvoir d'attraction et de répulsion puisque il attire les choses vers lui et peux les repousser ou les renvoyer.

Je crois qu'il parle même un moment de gravité infinie(si je retrouve le passage je le mettrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit du demon ou pas fruit du demon?
» le fruit du demon que vous aimerais manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Divers-
Sauter vers: