One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enchainement de mots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 16:19

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées à sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de ...

lol!

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 16:20

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce foure
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 22:40

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce four qui explose, je ...

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 22:45

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce four qui explose, je vais lui donné...
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 22:53

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce four qui explose, je vais lui donné la fessé de

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 15 Mai 2009 - 23:06

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce four qui explose, je vais lui donné la fessé de sa vie avec...
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 13:20

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées sur mon four qui lui n'est meme pas reparer. Quel put*** de mer****e ce four qui explose, je vais lui donné la fessé de sa vie avec ma jambe noir.

FIN

On change d'histoire ? Je vous laisse commencer ^^

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 13:51

Je suis luffy capitaine et...
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 16:57

C'est 3 mots qu'il faut donner ^^

C'est pas grave, je vais en donner que 1 moi

Je suis Luffy, capitaine et futur ...

Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 17:29

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 18:23

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et trouvera le...
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 18:41

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et trouvera le One Piece dissimulé ...

Brook

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 18:43

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et trouvera le One Piece dissimulé sur la route ...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 19:15

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et trouvera le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 20:51

Vous parlez bien français ... Je corrige ...

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour ...

J'ai mis de mot car j'en est rajouté un ^^

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 21:12

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut..
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 21:42

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon...
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 22:36

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va ...

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 22:47

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 17 Mai 2009 - 22:50

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:06

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour ...

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:11

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour avoir le plus...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:41

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour avoir le plus grand de tous...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:44

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour avoir le plus grand de tous les tresors du...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:46

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour avoir le plus grand de tous les tresors du monde.

Fin

Je laisse la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enchainement de mots   

enchainement de mots
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant