One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enchainement de mots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:46

non c'est encore petit on continue... au moin 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:47

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut etre fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieu pour avoir le plus grand de tous les tresors du monde.Puis je decidais...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 18 Mai 2009 - 20:51

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un...
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Mer 20 Mai 2009 - 22:34

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant ...

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 21 Mai 2009 - 14:13

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir....
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 21 Mai 2009 - 16:43

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possede un...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 21 Mai 2009 - 23:14

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 22:38

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 22:43

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 22:46

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un cafard qui a...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 22:53

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un cafard qui a fais tous ce...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 22:57

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 22 Mai 2009 - 23:38

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Sam 23 Mai 2009 - 16:03

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde.Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à resoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Sam 23 Mai 2009 - 16:29

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu......
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 24 Mai 2009 - 16:23

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 24 Mai 2009 - 19:10

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Lun 25 Mai 2009 - 19:38

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Mar 26 Mai 2009 - 0:52

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 28 Mai 2009 - 23:23

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 28 Mai 2009 - 23:42

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à nami de me...
luffy13016

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Ven 29 Mai 2009 - 22:35

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à nami de me masser pour avoir...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Sam 20 Juin 2009 - 21:05

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à nami de me masser pour avoir la forme...
Hawkins D.Zorro

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Jeu 8 Oct 2009 - 20:20

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour recolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à nami de me masser pour avoir la forme d'un éléphant magique...
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: enchainement de mots   Dim 11 Oct 2009 - 16:27

Je suis Luffy, capitaine et futur seigneur des pirates et je trouverais le One Piece dissimulé sur la route du nouveau monde. Mais pour cela il faut être fort sinon shanks ne va me laisser prendre son chapeau de paille si précieux pour avoir le plus grand de tous les trésors du monde. Puis je décidais de créer un mixeur ultra performant mais attend voir, il possède un gros problème que je n'arrive pas à résoudre c'est un cafard qui a fais tous ce sabotage sur le micro que j'allais mettre en vente pour récolter un peu de viande pour manger et pour me caler puis dormir comme zoro et aller demander à nami de me masser pour avoir la forme d'un éléphant magique avec des ailes.

on devrai recommencer une autre vous croyez pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enchainement de mots   

enchainement de mots
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant