One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enchainement de mots

Aller en bas 
+2
Lucci
Monkey D. Luffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:44

Voilà un petit jeu sympa qui debarque^^
Les règles sont simples, je met 3 mots vous en rajouté 3 autres...ainsi de suite
Bien sûr vous codé le message pour que le dernier voit tout.

Alors je commence mais avec 2 mots au debut

moi sanji,
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:09

Je pense pas avoir tout saisie mais en verra bien ^^

moi sanji, je rêve de ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:58

tu verras c'est facile!!
moi sanji, je rêve de voir nami...
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:54

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un ...

Si il faut mettre 3 mots, pourquoi tu n'en met que 2 Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:57

ah ah pardon j'ai oublié...
Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:54

N'allant pas trop loin hein ! lol!

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:21

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie....

oui t'as raison faut pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:34

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:27

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé a...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:19

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:20

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:58

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:23

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:38

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi cherie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:56

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:52

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue ...

[ j'ai compté le " d' " comme un mot ]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:56

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:11

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compt draguer les belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:13

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compt draguer les belles jeune jolis fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:10

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:55

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:10

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la region d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes rapées à ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:24

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées à sur mon four...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:56

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées à sur mon four qui lui n'est
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:13

Moi Sanji, je rêve de voir Nami nue dans un bon bain chaud avec robin hummmm et avec vivi chérie, mais aujourd'hui je suis occupé à la cuisine du sunny go entrain de me préparer pour aller au concours culinaire de la région d'east-blue et je compte draguer les belles jeune jolies fille mais pour l'instant j'ai des carottes râpées à sur mon four qui lui n'est meme pas reparer...
( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchainement de mots Empty
MessageSujet: Re: enchainement de mots   enchainement de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchainement de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots Calembour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Salle de jeux-
Sauter vers: