One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!

Aller en bas 
+6
Yonkou
Malo-kun
luffy
Brook
Lucci
Monkey D. Luffy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:46

kumadori

ahhhh, je pense que c'est corgi qui dit ça a iceburg
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:50

C'est pas Kumadori.

Et Corgi, je sais pas qui c'est xD Mais c'est pas lui, puisque c'est pas destiné à Iceberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:51

c'est spandam à robin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:51

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:52

argh y en à marre, un autre indice stp
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:53

C'est à Enies Lobby ^^

(C'est trop bien de vous voir batailler)
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:54

heu c'est kalifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:56

Non, ce n'est toujours pas une fille qui dit ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:57

blueno ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:58

Mdr, non.

Je m'imagine quand même Blueno et Spandam dire que ce sont des princesses, trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:59

mais je sais pas moi, haku ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:00

Kaku tu veux dire je pense, mais non c'est pas lui, et j'vois que tu sais pas xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:01

bon je sais pas du tout un autre indice stp
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:02

Euh pouaaah je sais plus quoi dire, j'vous ai tout dit !

C'est un homme qui fait partie du gouvernement mondial et qui se trouve à Enies Lobby.

Euh, il est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:03

un vice amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:04

non c'est le mieux de baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:05

a oui c'est vrais
et après les deux autres lui donne un coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:06

oui mais attendons l'accord de zendo
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:09

Ah merde j'avais posté ça n'a pas pris.

Donc oui c'est ça Sanji a raison, mais ça fait un moment que tu postais pas, je te soupçonne d'être allé traîner sur les vidéos ! ^^

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:15

qui moi trainer dans les videos... mais j'aurais pas le temps de voir et de te dire mais je me suis souvenu de ce moment avec basker ville

Citation :
Sanji : 7
lucci : 4
luffy: 2
ichigo: 4
zendo: 1

a moi


Citation :
ils n'ont par l'air d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:16

Tu l'as déjà mis c'est Miss Golden Week ^^ Allez une autre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:19

argh j'avais oublier ^^' excusez moi

bon une autre:

Citation :
il faut déguerpir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:25

Kamyu ou chais plus trop quoi qui se fait passer pour un rebelle qui portège un village à Alabasta avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:31

Euh, mais toi à chaque fois c'est n'importe qui qui peut dire ça ^^

Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!   Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??
» one piece 402 raw 8)
» one piece 403 Raw
» One piece 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Salle de jeux-
Sauter vers: