One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Liens des épisodes en VF

Aller en bas 
+7
Creol
luffy
Malow
Monkey D. Luffy
Brook
Lucci
Malo-kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SanJi

SanJi



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:50

Heum c'pas pour te vexer mais moi suivre en VF c'est comme si on appréciait pas le manga à sa juste valeur , enfin j'dis ça j'dis rien -_- Pour lire ? Je ne pense pas qu'il font défiler le texte trop vite ou qu'il est trop petit pour le voir , on peut très bien suivre avec le texte...
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:29

ouais ouais je suis d'accord et puis la récemment sur Virgin17 ( parce que y a que là où je peux les regarder en VF) ils ont comment à changer les voix de départ donc c'est vrai que les VF c'est pas terrible mais en ce qui concerce le VOSTFR , quand j'entend les voix japonaises je suis tout simplement mort de rire ( non mais sérieusement la voix de luffy est trop aigu on dirait une fille ) et le fait de lire n'est pas extrement génant mais c'est un peu soulant, faut jonglait entre l'image et les sous-titrés :S :S. Je me servirait des VOSTFR seulement quand se sera des épisodes que j'aurais raté.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:13

Mouais y'a deux verions de voix VF mais les deux aussi horribles l'un que l'autre *_*
Bah après si tu regarde ton écran un peu moins prêt peut être que t'arriverais à mieux jongler , tu dois le mettre en plein écran aussi quand tu regardes c'pour ça aussi , enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:15

ouais je vais essayer de toute facon jai pas le choix les VF sur le net s'arretent à l'épisode où Luffy quitte l'île aux chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:37

l'île aux chèvres ... HUM ??
Mouais , enfin bon t'as du chemin à faire , Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:40

ouais je sais et c'est ça qui est exitant quand je me dit tout se que j'ai a voir encore mais vous je vous plaint vous êtes déjà a la fin quoi que mon tour arrivera aussi ^^ le seul incovénient pour moi je pense qu'on la tous compris c'est le vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:44

Bah One Piece continue encore et c'est pas prêt de s'arrêter ^^
Après moi je suis tous les nouveaux épisodes et scans sortits chaque semaine , oui c'est dérangeant , oui faut être patient mais si on aime après ces choses-là ne comptent vraiment pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:45

oua donc effectivement je suis hyper hyper loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des épisodes en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des épisodes en VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens des épisodes en VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: [EN CONSTRUCTION] Liens des épisodes-
Sauter vers: