One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Liens des épisodes en VF

Aller en bas 
+7
Creol
luffy
Malow
Monkey D. Luffy
Brook
Lucci
Malo-kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:13

Je vais me contenter du VOSTFR ^^ ! Les voix sont HORRIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:14

Ouais clair !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:15

oui c'est vrai les voix sont moches mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:54

Malo !
C'est de flood !
Ton message comporte 2 mots !
Et ... C'est juste pour confirmer ^^

tu me déçois xD

Autrement moi je trouve que c'est toujours interessant de connaître les VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:48

mois j'aime bien quand ses en francais mais ses un peut agaçant
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:49

salut à tous, je m'apelle Amir, 15 ans. Premièrement, je voudrais savoir pourquoi n'y a t-il pas d'episodes qui suivent le moment où Luffy se bat contre Crocodile (episode 111 b sur dailymotion). Deuxièment pourquoi je ne peux pas cliquer sur les liens que vous avez postés pour voir les épisodes ( url ) et Troisième , on m'a dit sur un chat que les épisodes en vf après crocodile n'était pas encore sortit. Question Question

PS: je trouve que les voix en vf sont pas mal, je ne vois pas pourquoi vous les haissaient tant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:56

Tout d'abord, bienvenu ! =D
Alors, ce qu'on t'as dis est vrai : ils ne sont pas encore sortis. Faudra attendra que la Toei sorte ça et ça ne risque pas d'arriver de si tôt d'après moi.

Moi aussi j'aimais bien les voix françaises au début. Mais après avoir écouter en VO ... 1000 fois mieux ! C'est surtout la voix de Luffy qui est pourrie, on dirait qu'il à 12 ans. Et même les autres sont pourries d'ailleurs =D

Et tu ne peux pas cliquer dessus car ils ne sont pas mis. J'avais commencé cette liste puis très vite laissé tomber ... ça prend un temps fou ! =O
Et puis le forum est mort .... =S
Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:01

Merci , quelle rapidité! Shocked
dommage j'étais impatient de connaitre la suite du combat de luffy et Crocodile ainsi que tous le reste T-T . Dommage aussi que le forum soit mort je le trouve super.

Au fait c'est koi la Toei Question
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:10

Haha =P
Et bien regarde la en Japonais pardis ! C'est bien mieux
Merci =D Oui c'est dommage ...

C'est un studio de production qui sort les épisodes mais je me suis trompé, ils sortent les ép en jap eux (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:15

Encore merci , super aceuille. Very Happy

J'espère qu'il vont se dépécher de sortir les épisodes car je ne rêve plus que de ça ^^.
Depuis le temps il ont dû avancer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:19

Je ne pense pas non =S
Cherche un peu sur wiki si ils en parlent. Mais franchement, je ne sais vraiment pas si ils sortiront ces fameux épisodes ...
Désolé pour toi ..... mais regarde en VO ! Tu ne le regretteras pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:21

je veux bien mais c'est quoi , et c'est où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:21

C'est quoi VO ? Bahh version original. Tape One Piece XXX (numéro de l'épisode) VOSTFR (Version Original Sous Titres FRançais) sur Dailymotion & Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:55

petit pb : j'ai trouvé quelqu'un qui dit avoir les épisodes en vf avant et après l'épisode sur Crocodile ... c'est très troublant :S


Edit : http://manga-streaming.over-blog.net/

tiens c'est ça les VO? parceque je préfére de loin de très très loin les voix des épisodes qu'ils passent a la télé( 1000 fois mieux)


Malo-Kun : Évite les doubles posts à l'avenir, merci d'utiliser la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:10

Les épisodes en vf vont jusque 143, donc oui il y en a après Crocrodile.

Heuu je ne vois pas d'épisode en VOSTFR sur ton lien ...
Comme je te l'ai dit, c'est un épisode en Version Original Sous Titré FRançais
Comme celui ci par exemple : One Piece 145 VOSTFR
Et chacun ses gouts, mais pour moi (et ainsi que énormément de gens) les voix Japonaise sont BEAUCOUP mieux. C'est les vrais, tu peux pas test =D


PS : J'ai collé ton 2ième post dans le premier, à l'avenir évite de double poster. La fonction Liens des épisodes en VF - Page 2 090323034715770236 est faite pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:50

Razz dsl et merci ( c'est vrai que c'est la première fois que je suis sur un forum ....)
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:05

Salut, petite info j'ai appris que la suite des épisodes de one piece en vf sortiront dans un an Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:22

Quel sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:39

Bah c'est des amis de Paris qui sont très portés sur les mangas plus précisément sur One Piece alors je leur ai demandés quelques informations quand je suis allé les voir et ils m'ont dit que ceux qui fesaient les épisodes en vf ne les sortiront que dans un an, ils m'ont aussi dit que sa pouvait se comprendre vu les voix ( ils sont du même avis que vous niveau voix )
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:12

Ahh ok ok. Et bien tant mieux pour les fans de voix FR ^^
Et tu vois qu'elles sont pourries hein ? Mdrr

Et sinon, tu as regardé en VOSTFR comme je te l'ai suggéré ?
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:55

Laughing oui j'ai essayé de voir en VOSTFR mais rien à faire je préfére toujours en vf merci quand même de ta proposition ^^ Wink

j'attendrai donc un an pour regarder One Piece , quel défi ! ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:58

Ok ok ^^
Mais je me disais la même chose au début tu sais, après 2, 3 épisodes j'ai complètement changé d'avis.
Enfin, tant pis, il ne te reste plus qu'à patienté un an hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:08

Ouais en espérant que je ne vais pas changé d'avis sur le manga pour passer sur un autre (faut dire que c'est pas mon premier )
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:43

Je sais pas comment peux-t-on préférer une Version Francaise catastrophique à la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:47

bah je me suis habitué et puis c'est vrai que vous êtes pas mal a préférer la version original mais bon j'ai essayer mais sa m'enerve de devoir lire :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des épisodes en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes en VF   Liens des épisodes en VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des épisodes en VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens des épisodes en VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: [EN CONSTRUCTION] Liens des épisodes-
Sauter vers: