One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux en ligne One Piece gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi_39_32





Jeux en ligne One Piece gratuit ! Empty
MessageSujet: Jeux en ligne One Piece gratuit !   Jeux en ligne One Piece gratuit ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:45

Salut à tous, je pense que vous connaissez One Piece ?


Eh bien voila mon message pourrait en interesser plus d'un Wink
Je connais quelqu'un qui est en train de faire un jeu dessus ( un mmo-rpg en 2d) . Le jeu n'est pas encore sorti mais la demo sortira dans les grande vacance !

Le graphisme ressemble à pokemon sauf qu'on peut faire beaucoup plus de choses ! On peut alé sur Grand Line , se batre avec plein de monstres , on peut avoir des fruits du demon tous sa , on peut faire vraiment plein de choses!
En plus on peut être un pirate ou un chasseur de primes ou un mercenaire ou encore un marine ! et on pourra choisir le region où on veut débuter ! (West Blue , Est Blue ...). Il ya plein d'iles differrentes et peut tout visiter ! On peut choisir l'avatar qu'on veut , on pourra personnalisé notre avatar comme on veut ! , Par exemple on pourra lui faire metre un chapeau tout sa !
On choisi le fruit du demon qu'on veut !
Les armes qu'on veut !
On peut même alé sur la mer avec un bateau , faire notre equipage ! On peut même se faire atrape par la marine si on est un pirate ou un merceniare !

Et il y a encore plein de chose !!!

Mais pour joué au future jeux , on doit s'inscrire sur le forum tout d'abord , moi je suis inscrit depuis un moment ,et j'essaye de rasssembler des membres , vous etes interresser ,vous pourrez vous inscrire sur le forum (avec le lien que je vais vous passer) Wink

Ah oui, encore deux choses :
* le jeu est gratuit
*Et plus on est actif sur le forum , plus on gagne des points et tu pourra échangé ses points avec des bonus quand le jeu sortira ( comme des armes , des vetement setc...)Pas mal nan?



Voici le lien;

http://ultimatewarfonepiece.2morpg.com

On attend du monde Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne One Piece gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» One piece 400 raw
» One Piece 401 Raw
» one piece 402 raw 8)
» one piece 403 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: