One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bellamy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Bellamy Empty
MessageSujet: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:35

Bellamy Img-203143schf2
Prénom: Bellamy
Surnom: la Hyène
Rang: Capitaine
Statut: Pirate
Type du fruit du démon: paramecia
Fruit du démon: bane bane no mi
Prime: 55 millions de berrys
Signes particuliers: il a une cicatrice sur le front
Première apparition: Volume 24 - Chapitre 222


Bellamy est un pirate arrogant, violent et vaniteux. Il doit son surnom de Hyène à son sourire hautain toujours collé à son visage. Il aime se battre en public afin d'humilier ses ennemis devant tout le monde. En combat, il est assez fort car il a mangé le bane bane fruit qui lui donne la capacité de transformer n'importe quelle partie de son corps en ressort, ce qui lui confère le pouvoir d'être élastique. Cependant, il ne combat jamais des adversaires qu'il pense plus fort que lui. Pour lui, la défaite n'est pas acceptable.

Il est très souvent à Mock Town, une ville située sur l'île de Jaya et qui sert essentiellement de repaire aux pirates naviguant sur la route de tous les périls. Il se dit pirate des temps nouveaux. Il rejette toutes les histoires de rêve et ne supporte pas ceux qui poursuivent des idéaux et particulièrement le One Piece. En effet, il soutient que tous les phénomènes extraordinaires ont été expliqué par des causes rationnelles. Pour lui, ce qui motive un pirate n'est pas le rêve mais bel et bien l'argent et la luxure, tout le reste n'est que stupidité et futilité. Il a rejoint le mouvement New Age fondé par le capitaine corsaire Doflamingo qui est en contradiction avec l'idéal de la piraterie initié par Gol D. Roger
Lors de l'arrivée de Luffy à Mock Town, Bellamy et son équipage séjournent dans un hôtel de la ville. Il semble que c'est pas sa première venue en ville car il est très connu parmi les habitants et les pirates locaux.

On le voit pour la première fois dans un bar appelé le Wild Cherry. Il est alors en train de faire une partie de carte un autre capitaine pirate, Roshio l'exécuteur. Bellamy perd et cela le met hors de lui. Alors que Roshio récupère son gain, Bellamy lui plante un couteau dans la main l'accusant de triche. La Hyène demande alors à son lieutenant Sarquiss si son adversaire a bel et bien tricher. Ce-dernier, bien sûr, confirme et Roshio finit la partie transformé en torche vivante puis défenestré.

Peu après, Sarquiss lui apprend qu'un pirate avec une prime de 30 millions est en ville. Il s'agit bien sûr de Luffy que Bellamy finit par trouver dans un pub. La Hyène provoque Chapeau de Paille en se moquant de ses idéaux mais ce-dernier ne réagit pas. Cela a don d'énerver Bellamy qui décide, avec l'aide de son équipage, de lyncher publiquement Luffy et Zorro.

Quelque temps après cet incident, Bellamy apprit que Montblanc Cricket possède une quantité impressionnante d'or. Fortement intéressé, lui et son équipage, profitent de la nuit pour voler le trésor de Cricket.

Alors qu'il est en train de fêter son exploit, un pirate l'informe que les deux hommes qu'il vient de rosser, en l'occurrence Luffy et Zorro, ont respectivement une prime de 100 et 60 millions de Berry. Bellamy croit alors que ce sont des faux censés lui faire peur mais la voix de Luffy, hurlant son nom, l'interrompt. Chapeau de paille est venu le voir dans la ferme intention de récupérer l'or de Cricket. Bellamy le défie en duel mais après un rapide combat ce dernier est facilement battu par Luffy.

À la fin de l'arc de Skypiéa (épisode 207), Don Flamingo vient lui rendre une petite visite. En effet, le Capitaine Corsaire est alors très contrarié de l'humiliation de son subordonné. Il use alors de son pouvoir de fruit du démon pour contrôler les mouvements de Sarquiss qui est contraint de frapper sur son propre capitaine
.


techniques de combat:

Spring Snipe
Bellamy Img-2030013dzti
Bellamy change ses jambes en ressort et se projette sur sa victime.

Spring Hopper
Bellamy Img-2030350oojd
Même chose que le Spring Shoot sauf qu'il rebondit sur tous les bâtiment des environs, frappant tout ce qui se trouve sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:58

Et ben, vous n'arrêtez pas ^^
Tant mieux, continuez. Vous faites tous de bien belle description.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[trafalgar]

[trafalgar]



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:58

Trop bien tes description "monkey D. luffy" !!!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:34

Cool Very Happy Bien Very Happy Merci Very Happy

Bellamy n'est qu'un vantard machiavélique Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:09

merci ^^

vous pensez qu'il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:10

Ma foi c'est dûr à croire que quelqu'un meurt dans One Piece a part dans les flash-back mais..c'est possible...Très possible même
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins D.Zorro

Hawkins D.Zorro



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:11

Bah, ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoie vivant plus tard dans l'histoire ^^
Sinon belle présentation, rien à dire. Je tiens à dire que le reste des Supernovae je le ferais, donc merci de ne pas les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:07

je n'avais pas l'intention de les faires je savais que c'est toi qui les ferais
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:19

Hum laisse moi Apoo au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:33

mais je t'ai dis que je n'ai aucune intenstion de faire un supernova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Bellamy   Bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Les personnages-
Sauter vers: