One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Barbe blanche VS les 3 amiraux

Aller en bas 
4 participants

Qui sera le vainqueur du futur combat opposant les amiraux de la marine contre BB
Les amiraux
Barbe blanche VS les 3 amiraux Vote_lcap0%Barbe blanche VS les 3 amiraux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbe Blanche
Barbe blanche VS les 3 amiraux Vote_lcap100%Barbe blanche VS les 3 amiraux Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nightmarluffy

Nightmarluffy



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:41

comme vous le savez une guerre ce prépare !
barbe blanche est en approche ^^

alors justement n'oublier pas que cet homme est l'homme le plus fort du mondes de One Piece !!!

alors petit sondage
qui entre barbe blanche et les 3 amiraux de la marine ao kiji , aka inu et kizaru ( désolé pour l'orthographe ) et le vainqueur ?

( expliquer votre opinion sans trop floodé et ni en mono ligne sil vous plait un grand débat et toujours mieux que de phrase composé de [ moi sa sera BB ] loul a vos clavier =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:48

J'ai déplacé le sujet et mis un sondage ^^

Moi je vote pas car je pense que ce combat n'aura pas lieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy

Nightmarluffy



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:52

merci ! pour moi sa sera barbe blanche bien sure il est l'homme le plus puissant du monde de one piece et le seul homme qui arriver a tenir tète a gold roger =)
de plus si les amiraux etait plus fort je pense que ceux ci serait allé l'attraper depuis un petit moment au lieu de el laisser courir les mers de meme !! que sengoku a reuni tout les amiraux + les ChiChibukai juste pour barbe blanche la preuve qu'un fond de lui sengoku doit savoir que barbe blanche et plus puissant que les 3 amiraux
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:57

Si Barbe blanche serait dans la marine heu ...

... xD
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 4:40

Je vote aussi pour BB
Il a l'air vachement fort et possède une très grande flotte.
Si Luffy avec son petit équipage à pu rivaliser avec un Buster call, BB peut rivaliser avec 3 amiraux non ? ^^
En tout cas ça promet, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:39

ben peut - être qu'il n'y aura pas ce combat ! ...
( moi je lis le manga hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:04

moi je vote BB car vu que sais un géants il écrase les amiraux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe blanche VS les 3 amiraux Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche VS les 3 amiraux   Barbe blanche VS les 3 amiraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe blanche VS les 3 amiraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)
» Barbe Blanche
» Marshall D. Teach ( Barbe Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: