One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucci
Modérateur
Lucci



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:15

FullMetal Alchemist



FullMetal Alchemist Fullmetalalchcb



Réalisateur : Hiromu Arakawa
Nombre d'épisodes et durée : 51 épisodes un film (suite) - 20 minutes
Studio : Bones





Résumé


Après le décès de leur mère Alphonse et Edward Elric, décide d’utiliser l’alchimie, science qu’il pratique depuis leur plus jeune âge, afin de la ramener à la vie, malgré l’interdiction d’utiliser ce pouvoir à ces fins la. Bien mal leur en pris, car après avoir raté l’opération, Edward en perd son bras droit et sa jambe gauche, qui se verront remplacé, par la suite, par des membres mécaniques, et Alphonse verra son corps disparaître. Son frère la transférera dans une armure, afin de le sauver, par le biais de l'alchimie. Suite à cet échec ils partiront sur la route en quête de la Pierre Philosophale, qui les aidera à retrouver leur apparence originale, ainsi que peut-être, ramener leur mère à la vie. Mais cela ne se fera pas sans mal et ils devront se battre contre de nombreux adversaires qui convoitent également cet objet mythique.



Mon avis[/b]


C'est un manga assé court par contre j'aime bien l'histoire et il y a des techniques très belles ^^
Par contre un gros problème ... La fin !
Elle est nul sans trop vous dévoiler tout ^^
Autrement ce manga est court donc ça se termine brusquement Smiley tout puissant



[/center]


Dernière édition par Lucci le Jeu 18 Juin 2009 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:09

la fin est nul raconte nous Smiley tout puissant

merc pour cette presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:16

Non jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:33

j'ai commence le manga il est très cool je suis au chap 66 tome 17

je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:00

Le manga est très bien pour ma part. Par contre la fin de l'anime est nul selon moi. Comme l'a dit Lucci, ça s'arrête trop brusquement ce qui est dommage pour un manga comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:29

Il y a combien de tome ?
Si il y en a plus de 30 c'est mort je le lirais pas, avec le retard que j'ai avec Bleach et en plus je lis Naruto et One Piece alors avec un manga de plus c'est mort.
Sinon je serais intéressé pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:14

Pour le mùoement y en 21 mais va yu en avoir encore mais je sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Autres Mangas/Animes-
Sauter vers: