One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une carte web sur One Piece

Aller en bas 
+2
Lucci
Elrring Peace
6 participants
AuteurMessage
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 4:35

Salut tout le monde!

J'ai réalisé cette carte web sur One Piece qui réunit les sites les plus connus, les anecdotes, des infos sur M. Oda et sur les Jeux vidéos.

C'est dispo ici (utiliser le bouton play et les flèches pour naviguer)

http://www.pearltrees.com/Elrring%20Peace/map/1_44347/

J'espère que ça vous plaira (j'y ai passé du temps!)

Ciao
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:57

Wouah c'est super !!

Par contre il y a trop de chose en anglais que je comprends pas ( j'ai honte TT_TT )

Maintenant j'aurais bien aimais laissé des commentaires mais je ne sais pas où m'inscrire ... ^^

( ah oui ! Je déplace le sujet ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:15

Normalement c'est une carte spécialement faite en français ^^

Le site permettra aux visiteurs de laisser des commentaires bientôt il parait, mais pour l'instant faut ouvrir un compte. Si jamais l'aventure vous tente je vous filerai un coup de main (je commence à bien maitriser l'outil). Sinon, si vous connaissez d'autres bonnes adresses web qui ne sont pas présentes dans la carte hésitez pas à me les transmettre.

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:46

Oui ! Ce forum xD

Non franchement ton site vaut le coup d'oeil ... Tu codes toi même tes pages web ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:53

Pour le forum c'est corrigé :p

Je trouve aussi que ce site est super pratique. Mais, je ne suis qu'un tout petit community manager. C'est un gros machin qui vise à cartographier le web. Y a tout une équipe technique derrière, je sais pas trop comment ça marche, je sais juste que ça a l'air compliqué Smile

Essaye d'explorer un peu l'univers avec le bouton en haut à droite pour mieux cerner la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:01

Merci Elrring Peace pour ce site assez simpa .

Pour les sites de One piece , ya la op-fr que tu peux rajouter, le site de scantrad de One piece en partenarita avec la MFT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:19

Merci du conseil! Ajout effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:47

Vraiment pas mal comme truc !
Et c'est chouette de voir : Forum de Malo =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:12

tres bonne ta carte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:40

marrant de voir le forum de malo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:17

Au fait, si le truc vous plait vraiment essayez de faire vos propres cartes. C'est assez intuitif et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:36

si on savait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:01

Exactement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:26

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:13

quoi quesque'il ya? confused
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:16

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:21

ca veut dire qu;on ne sait pas comment creer des carte Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:39

En même temps c'est peut être réservé à une élite. Au vrai cartographeur de la mort!

Sérieusement, sur quoi vous bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:38

on ne sais pas comment créer une carte [ou aller, comment faire...etc]
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:42

Oh ok pardon!

Le plus simple c'est d'aller là:
http://www.pearltrees.com/

et d'ouvrir un compte. Faut bien suivre l'aide au début sinon après c'est un peu la galère, mais ça va assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:43

Merci !
Même si moi ça m'interesse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:38

c'est vrai merci mais pas pour mantenent
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:41

J'ai pas tout compris sur ton site moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:06

Si tu peux me préciser ce que t'as pas compris ça sera plus facile pour moi de t'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrring Peace

Elrring Peace



Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:04

Au fait, je cherche toujours quelques sites sympas sur les goodies One Piece et autres pour améliorer la carte.
Si vous avez quelques bonnes adresses je suis vraiment preneur. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte web sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Une carte web sur One Piece   Une carte web sur One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte web sur One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» One piece 406
» One piece 407
» One Piece 408, 409 et 410
» One Piece 398 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: