One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 shanks le roux

Aller en bas 
5 participants

shanks reverra t'il luffy dans le nouveau monde
-oui
shanks le roux Vote_lcap64%shanks le roux Vote_rcap
 64% [ 7 ]
-non
shanks le roux Vote_lcap9%shanks le roux Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-non il mourra avant
shanks le roux Vote_lcap27%shanks le roux Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



shanks le roux Empty
MessageSujet: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:16

shanks le roux Img-011219wttq7

Nom : Shanks surnommé "le roux"
Statut : empereur
Première apparition : Volume 1 - Chapitre 1
Signes : Il a une cicatrice sous son oeil gauche
Rêves : retrouve luffy dans le nouveau monde?
Objet important : son chapeau qu'il a confie a luffy
Prime :Inconnue
Fruit du démon : Aucun/Inconnu

Description :


Shanks est l'un des pirates les plus recherchés à travers toutes les mers. La Marine voudrait bien s'en débarrasser, mais même les 7 Capitaines Corsaires n'osent se mesurer à lui!
Lorsqu'on le voit comme ça, on a du mal à imaginer qu'un redoutable pirate se cache derrière. C'est que Shanks se moque complètement de ce qu'on pense de lui. Il n'accorde aucune valeur à sa célébrité, ce n'est pas ce qui est important à ses yeux. Certains le prennent pour un tueur sanguinaire, d'autres pour un simple bouffon; et tout ça le fait bien marrer! Lui ce qu'il aime, c'est voyager à travers les mers, faire des rencontres, et surtout faire la fête. Le rhum doit couler à flot ^^.
Il est capable de se laisser ridiculiser, juste comme ça, pour le fun! Ce qui amuse toujours ses hommes. Mais il y a des limites tout de même : qu'on l'insulte, qu'on l'asperge d'alcool, passe encore. Mais qu'on s'en prenne à ses amis, cela il ne le tolère pas! Shanks est ce genre d'homme.
Sa rencontre avec Luffy est un moment clé de l'histoire. C'est lui qui va insuffler à Luffy sa vocation de pirate. Shanks et ses hommes vont séjourner un an dans son village. Et durant cette période, Luffy qui n'avait encore que huit ans, fera tout pour impressionner Shanks. Mais ce dernier ne recrute jamais de gosse ^^. Lors d'une altercation avec des bandits, Luffy sera jeté à la mer et manquera de peu de se faire dévorer par un monstre marin. Shanks le sauvera in extremis, mais perdra son bras gauche. Le monstre fuira, terrorisé par le regard de prédateur de Shanks. Luffy sera bouleversé, mais Shanks lui expliquera qu'un bras ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'il soit en vie. Luffy comprendra à quel point Shanks est un être exceptionnel : il fera tout pour un jour devenir un pirate de sa trempe! Shanks lui donnera son chapeau de paille pour sceller cette promesse.
On peut dire que Shanks est une sorte de pirate sédentaire, il séjourne souvent assez longtemps sur des îles : Il aime énormément la chasse aux trésors. Explorer des îles perdues, c'est son truc. Il ne recherche pas spécialement l'affrontement avec la Marine, ou avec les autres pirates. Le calme est une autre des choses qu'il apprécie, mais malheureusement il est un peu trop célèbre pour pouvoir en profiter ^^
Pourquoi est-il la bête noire de la Marine ? mystère... Comme c'est un type plutôt malin il doit connaître quelques trucs que les gouvernements du monde voudraient garder secrets. Quand est-ce que sa route croisera celle de Luffy ? Alors là... Mais on attend leur rencontre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:02

Celui qui met que luffy mourra avant, il intêret à courrir vite !

Meuh oui qu'il le reverra ! Merci Mugiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:38

de rien ^^

au faite c'est pas luffy qui mourra avant mais shanks ^^ c'est ce que je voulais dir par <>
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:18

Même Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:35

N'importe quoi je pense que luffy va integrer shanks dans son equipage t lui rendre son chapeau (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:43

J'éspère que tu rigole car shanks n'intégrera aucun équipage ^^

Mais ... Je verrais bien un combat avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:44

Mouai sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:56

D'accord avec Lucci, Shanks a son propre équipage et n'intégrera pas celui de Luffy .
Pour le sondage, c'est certain qu'il se recroiseront aux Shin Sekai , ca fait aucun doute pour moi, ca permettra dans savoir un peu plus sur Shanks et son attente parce qu'il as pas l'air de chercher le One piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:41

D'accord avec Yonkou.

Et belle présentation ( je viens seulement de la voir ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:08

merci merci ^_^

et shanks n'intégrera aucun équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:47

Je crois que tous le monde a compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:45

je sais que tous le monde a compris je donne seulement mon opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:43

non je crois qu'il disais que tout le monde à compris mais pas dans le sens que tu crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: shanks le roux   shanks le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanks Le Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Les personnages-
Sauter vers: