One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 One piece spoiler 545

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yonkou

Yonkou



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:04

Voici le premier spoil de One piece

TRAD ENG

Spoiler:


TRAD FR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:54

Merci Yonkou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:55

un bon chap merci mais je le sens pas c'est peut-etre un fack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:22

IMAGES:
Spoiler:

TRAD ENG :
Spoiler:

Je reviendrais mettre une trad Fr plus tard , je suis fatigué la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:18

magaellan est pas content Laughing

et iva-san qui change de face o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

Pour ceux que l'anglais repugnent lol! , une petite trad vas faire du bien !!

TRAD FR

Citation :
Image 1:
Chapitre 545: vers le monde extérieur, où le soleil brille
HISTIRE DE LA COUVERTURE: Robin «ils font des choses terribles"



Image 2:
Ivankov: Inazuma!
Inazuma: compris ... "Oobasami" (énorme ciseaux)



Image 3:
Magellan: Même si vous gagnez du temps pour eux, il n'y a aucun moyen pourchapeau de paille et les autres pour s'échapper d’ici.
Ivankov: gagner du temps? Nnnnnfufu pensez-vous que vous pouvez me battre?
Je vais vous montrer le pouvoir ultime de la Newkama le kung-fu de Kamabakka temple!

Image 4:
[Niveau 3] vs Ivankov vs Magellan
Ivankov: GYAAAAAAANU! Mon visage! Mon visage est mutilé!
Mon visage .... visage .....est en train de fondre ... il .... ne l’est pas!
J'ai utilisé beaucoup de maquillage! Oh, il ne fond pas? Vous m’avais vraiment devant toi maintenant, heeehaw!


Image 5:
[En face de l'escalier haché]
Inazuma: ......!! Iva-san ....

Image 6:
Magellan: "route du venin"
Inazuma: "ne passer pas"!



Image 7:
Buggy: Putain, où pensez-vous que vous êtes lookODILE!
Mr.3: NBOBABUBOSS .....!!?

Crocodile: C'est toi Mr.3 ... Qu'est-ce qu'une inutile tache comme toi fait ici.
Image: (Oh mon dieu une terrible personne viens d’etre libéré ...)
: Capitaine Buggy, les gardiens de bêtes ont été anéantis!
Buggy? : quoi ! chapeau de paille ---!




Image 8:
garde : compris, mais .... vous voulez vraiment utiliser le navire ...!?
Magellan: fait exactement comme dans le plan, obtient un rapidement!
Jinbei: (merde ... alors C 'est ce que il envisage de faire!)
prisonnier: un Hydra vient tout droit sur nous!
Mr.3: .....!!

Image 9:
Mr.3: "mur de cire"!
Mr.3: (ça peut pas etre pire) Vraiment, votre indulgence me donne envie de vomir, chapeau de paille ... Si je laisse baisser ma garde, tu pense a l'amitié tout de suite ...
Luffy: san (3)!
Mr.3: partez, tant que je tiens tout ! Je cèderai assez facilement! Je ne peux pas garder la dette en cours envers vous!

Je sais pas ce que prépare Magellan (il demande de trouver un Navire, peut être qu'il compte les suivre jusqu'au QG mais je sais pas pouquoi, mais sa va jouer le jeu de la Team Luffy qui vont s'en emparer)

Par contre Magellan, s'est quand même fait Ivankov , enfin c'est pas sur , mais la il va quand même tomber sur Jinbei et Crocodile , et la il risque de prendre trés trés cher .

Comme dab trés bon chapitre de la part de ODA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:30

Oui exelent chapitre ... Mais la cire peut vraiment arrêter le poison ? Elle devrait fondre sur le coup !
Quand a Iva-san ... Elle ne peut pas mourrir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:22

J'ai pensé exactement comme toi Lucci pour la Cire et je pense avoir compris ou veux en venir Oda, je m'explique :

Un "Luffy vs. Magellan round 2" me semble inévitable, et maintenant que Luffy et Mr.3 sont réunis au même étage je sens venir gros comme une maison le "Candle Champion version Luffy". Pour ceux qui l'ont oublié le Candle Champion c'est ça :One piece spoiler 545 090603092004672760

Si effectivement le mur de Mr.3 peut stopper l'hydre, une combinaison de cire (fabriqué par Mr.3 pour Luffy) semble être LA solution pour contrer le poison de Magellan (aussi bien offensivement que défensivement) et c'est bien dans le style d'Oda.

Deuxième solution, Crocodile avec son sable en retirant l'eau de son corp, il peux rendre le poison en poudre, mais le problème , il faut que Crocodile puisse toucher assez longtemps Magellan pour que ca marche et on a vu ce que ca as donné avec Luffy !!
Je pense quand même pour ma premières hypothèses!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:58

huuum un chapitre de ouf
je ne tiens plus ya vraiment beaucoup de suspense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:48

Chapitre VF dispo : http://sharebee.com/295450fe
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:19

Non mais serieux mais c'est quand qu'il va mourir ce magellan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:30

ah bonne question il es immortel sérieux chais pas mais lui c'est un logia non???
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:12

Il y a forcement un moyen de le tuer sinon il serait un dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:45

BAs il faut que luffy utilise son haki pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:53

Oui mais il ne le maîtrise pas encore ^^

M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:31

Ouai sa me egoute luffy peut deevnir invincible mais il est tellment debile Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:52

Nouveau chapitre qui dépote bien.

Impressionant de voir à quel point les chapitres de OP sont denses, ce n'est peut-être qu'une impression donnée, mais on a vraiment l'idée que tout cela se déroule à 1000 km/h, renforçant grandement l'immersion.

Magella brille encore une fois. Il est décidémment un des adversaires les plus monstrueux depuis Kuma. On ne voit toujours pas de faille dans ses pouvoirs et rien ne semble l'arréter. Le combat avorté contre Ivankov fait très mal. D'après ce que j'ai compris, le roi-travelo s'est fait une deuxième peau de make-up, donc le poison n'a détruit que ça pour le premier assaut, par contre dès le second... On voit tout de même que Magellan s'est fait amocher sur le visage, il est de plus en plus pressé et de moins en moins prudent, ce qui aidera peut-être Luffy, quoique en parallèle, il a largement gagné en agressivité. Inazuma permet encore une fois à Oda de beaux effets graphiques, je commence à croire que c'est principalement ce qui a motivé la création de perso; quoi qu'il en soit, son cas est réglé fissa. On va donc revenir sur Luffy VS Magellan, ce qui m'attriste un peu. Luffy mérite sa revanche, mais Magellan aurait put permettre de mettre en valeur un autre perso et comme cela à été dit, je pense qu'on a pas montrer l'effet à distance du karate de Jinbei pour rien, le CC pourrait donc très bien tomber sur Magellan. Perso, cette roue de secours me plairait bien... Rappellons aussi que l'homme poisson dissuade Luffy de se battre, il n'y a qu'Ace qui doit compter, donc on a encore un point de plus en faveur du Jinbei / Magellan

Pour le reste de l'action, les zoans sont à nouveau dans la course, j'aimerais bien un petit Zoan Vs Ex-Baroque Works, il y a trois gars de valeur dans chaque camp, donc de quoi faire... On a enfin retrouvé tout le monde avec Baggy et Mr.3, dont la rencontre avec Croco est assez sympa.

Comme cela à été également dit, je trouve énorme le parallèle établit dès le début entre le Doku Doku no Mi et le Dolu Dolu no Mi, parallèle qui est renforcé ici, c'est Mr.3, le si peu convaincant Mr.3 qui se retrouve le seul à pouvoir encaissé sans dommage l'assaut de Magellan, que même Croco devrait avoir du mal a mangé (il est son propre sable lui, pas comme Mr.3). Je doute que l'ex-agent va se farcir l'homme-poison, mais le voir reprendre du poil de la bète fait du bien, surtout avec la montée en puissance apparement sans fin du boss d'ID.

Un chapitre très bien fourni. On oublie BN et Shiryu pour un temps, peu importe, il y a bien assez pour se sustanter ici. Magellan est vraiment d'une puissance monstrueuse, mais en même temps, j'aime bien son attitude stoïque, il là ramène pas trop, se contente de frapper vite et juste. Il poursuit son devoir jusqu'au bout avec détermination et j'apprécie bien. On approche de la fin de l'ascension, j'imagine que le combat final contre Magellan sera mis au point dans le chapitre de la semaine prochaine, en attendant, ça continue de déglinguer sec, beaucoup de dynamisme, de puissance, encore et toujours une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:45

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece spoiler 545 Empty
MessageSujet: Re: One piece spoiler 545   One piece spoiler 545 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece spoiler 545
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» spoiler chap 542
» Spoiler Chapitre 543
» spoiler chap 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Le manga-
Sauter vers: