One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BLEACH (manga)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:17

BLEACH (manga) Img-155832sk7g8

Le commencement

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 16 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

L'univers Bleach

L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows


mon avis:
bah un manga dont je connais pas beaucoup de chose mais qui a l'aire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:50

J'ai vue un petit bout ... Mais pendant les grandes vacances [ Juillet et août ]
Je me tape tous les épisodes et je me retape tous les épisodes de one piece tongue
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:38

Faut voir ce mangas il dechire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:20

oui un copain a moi a toute la collection des bleach et arrete pas de m'en parler. Voila pourquoi j'ai un avatar de Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:05

Mais tu connais le manga au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:34

Personnellement ce manga étais vraiment bien au début, j'accrochais bien avec l'histoire avec de beau dessins, un scénario bien amené, une histoire développe autour d'Ichigo et de ses pouvoir de Shinigami avec pour moi le meilleure arc pour moi jusqu'ici L'arc Soul Society et le plan machiavélique d'Aizen.

Depuis plus rien, pas d'histoire, combat sur combat, les schéma sont trop répétitifs, pas de réelle évolution d'Ichigo et on a cette fois ci atteint le summum du ridicule avec L'arc Hueco Mundo ou les espadas servent de faire valoir au Capitaines.

Spoiler:

En résumé ce mangas est une déception pour moi pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:38

non quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:08

luffy13016 a écrit:
non quand meme pas


Pour moi si , c'est toujours le même schéma, l'histoire n'avance pas, l'arc hueco mundo je ne sais pas a koi il a servis au fond .

Des power up venus du ciel lol! (ichigo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:37

J'avoue c'est mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:43

Je ne suis pas sûr que ça va interesser du monde de mettre les chapitres ^^
Mais j'aime bien les couleurs [ ... ] Si si ! Franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:02

Vraiment tres moyen mise a part le prochaine attaque de itsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:34

du lourd pour ce premier spoil du 359

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:17

Je me demande si hitsugaya va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:20

bah on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:41

Enfin du lourd surtout pour Soi Fon , qui va enfin montrer son Bankai, mais pour moi c'est encore une grande deception.

La crevette va se farcir la tercera , et la je comprend plus rien, de plus sa technique ultime est un gros pompage de celle de Yumichika !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:56

plop spoil chap 360 Cool

Spoiler:

Pic

Spoiler:

Et le voici le Bankai drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH (manga) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (manga)   BLEACH (manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet de manga
» naruto shippudain (manga/animé)
» Comment présenter votre Manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Autres Mangas/Animes-
Sauter vers: