One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !

AuteurMessage
OnePiece-Of-Zorro

MessageSujet: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 0:00

Slt tout le monde ^O^

Je vais vous poster toutes mes créations de la Signatures a mes dessins au crayon ^O^ !

Tout est fait par moi avec parfois une aide de mon grand frere lol! !

J'espere que sa va vous plaires cheers :

Singnature Zorro :

Spoiler:

Spoiler:

Signature Ichigo ( Bleach ) :

Spoiler:

Dessins Zorro :

Spoiler:

Dessins Luffy :

Spoiler:

Fonds d'écran Zorro :

Spoiler:

Zorro x Nami ( Coloriage sur tablette graphique professionel attention èOé ) :

Spoiler:

Voila dites ce que vous en pensez =D !

By la Fana de Zorro =) .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 0:14

vraiment bon tes créations super jolis ^^
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 0:15

C'est toi qui a fait le dessin de Zoro et Nami ?
Comment tu as fais ? Tu es partie de rien ?

C'est super bien fait, bravo.

OnePiece-Of-Zorro

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 0:17

Merci ^^ !

Alors pour le dessin de Zorro et Nami je les dessinés ( beaucoup d'aide de mon frere =P ) et apres pour le coloriage ses sur ma palette graphique de pro èOé ! Et aprés on a regler ds petits problemes comme : trait pas trop droit . . . enfin toutes les petites babioles =P
Je sais qui y en a qui vont dire que ce n'est pas de moi car sa fait trop réaliter Laughing Mais sa bien ete fait de moi =D !

By la fana de Zorro =D
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 14:07

Super !!
Tu dessines vraiment très bien ^^
Et graphiquement aussi tongue

Tu vas t'inscrire en école d'art ?

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 21:38

èOé mais c'est deja fait ji vais tout les samedis de 15 H 30 A 18 H 30 =D
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Lun 11 Mai 2009 - 22:18

Ah ouais quand même ^^

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Ven 15 Mai 2009 - 1:37

Me revoila Laughing ! Avec des new"s =) C'est décidez je me rachete un new scanneur èOé !! (il est encore tombé en panne >O< )

Voila mettez vos commentaires =D ! :

Dessin Zorro , Sanji et Luffy :

Spoiler:

Signature Fulmetal Alchemiste Edward Elric :

Spoiler:

Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Ven 15 Mai 2009 - 1:57

hum j'aime bien le dessin d'en haut surtout avec luffy
cotes signature j'adore l'effet bleu de deriere
continue comme ça c'est bon
OnePiece-Of-Zorro

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Ven 15 Mai 2009 - 2:20

Merki =D !
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Dim 21 Juin 2009 - 12:30

Waaaaohhhh trop beau t'es dessins ^^ cheers . Tu pourra me dessiner Chopper ? Smiley tout puissant
Brook

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Dim 21 Juin 2009 - 15:33

Très bien fait bravo à toi et à ton grand frère
bittel

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Sam 18 Juil 2009 - 11:39

j'adore ! tu me permet de metre lune de t signature stp ? elle sont trop jolies !!
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Sam 18 Juil 2009 - 16:25

Elle ne se connecte plus depuis longtemps malheureusement Sad
Mais je pense que tu peux.

PS : Je viens de modifier son profil pour qu'elle soit notifiée des réponses au sujet qu'elle surveille. Espérons qu'elle le soit (notifiée) et qu'elle se connecte.

bittel

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   Dim 19 Juil 2009 - 16:01

oué t'a raisn sa veut pas je peut metre que des ecritures __' vraiment pas de bol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !   

Signatures , avatars , dessins , fond d'écran , graphismes , fanarts de OnePiece-Of-Zorro =D !
Page 1 sur 1