One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda

AuteurMessage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   Mer 29 Avr 2009 - 4:12

source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.msg513671.html#msg513671

Citation :
Bon, désolé, les gars, je suis vraiment fatigué et je ne peux pas donner un aperçu complet ce soir mais je vais vous dire les grandes lignes concernant le film 10 et Impel Down.
(je n'ai pas traduit le paragraphe d'après tout d'abord parce que j'aurais pas reussi à le mettre en français et ensuite parce que ça n'as rien a voir avec OP)

Film n°10

Oda a écrit l'histoire en entier. On nous as montré une bande annonce qui était presque identique à celle qu'on avait vu au cinéma mais les dialogues ont été modifiés. On nous a indiqué que «Seul l'auteur connait CETTE histoire» Et elle ne mentionnait pas non plus le "journal du navire de cristal". Cependant, ils semblent avoir modifié la bande annonce et le visage de Shiki est un peu plus visible lorsqu'il mord son cigare je vous dessinerai un croquis vite fait de mémoire, s'il n'est pas disponible en ligne dans les prochaines 48 heures. On nous a ensuite montré les croquis d'Oda. Il a les cheveux longs qui vient sur le devant de ses épaules. Il a également un objet ressemblant à un pic qui sort de sa tête que je ne peux que comparer au pic sur la tête d'Anima de FFX (final fantasy X) avec un fil? un baton? passant à travers lui de devant jusqu'à l'arrière de son corps. Son visage est en fait assez caricatural, mais difficile à comparer à quiconque de OP. Il a une réelle inspiration de Disney, mais reste définitivement du travail d'Oda. Nous avons également eu le droit à la présentation d'un personnage appelé le Dr Indigo.Je me demande qui c'est. Il y avait tout un tas d'animaux. Des zèbres, des requins, des oiseaux. Ils semblent avoir une grande importance. Comme Taiar l'a fait remarquer ils semblent être dans un groupe? Et Nami va sans doute se joindre à eux.
Fin des observation sur le trailer du film 10.
Par ailleurs, il y aurait une grande forteresse ou un lieu je n'en suis pas vraiment sûr, qu'ils ont appelé en anglais STRONGWORLD. J'ai pensé qu'il s'agissait de STRONGHOLD mais j'ai été occupé à écrire des notes et de fantasmer et un ami à ma gauche ma induit en erreur.

Et 2ème Impel Down

Oda est un homme humble. Un homme qui aime les farces et glander mais il est un homme humble. Il avait ceci à dire au sujet de Impel Down:
Il nous dit maintenant la façon dont il conçoit la fin de l'arc selon lui c'est-à-dire, comment il compte le décrire. Il a dit que chaque page qu'il crée pour l'apogée de cet arc a le potentiel d'être, et je cite "...épique...", comme des pages continues pleines d'évènements fantastiques les uns après les autres, toutefois, s'il écrit les choses comme il aurait voulu, il ne pourrait jamais dessiner toutes les étonnantes îles du Nouveau Monde qu'il avait prévues, donc dans ses prévisions il VEUT englober/boucler Impel Down en un an. Ils n'ont pas été clairs quant à savoir si il comptait la guerre dedans mais je pense que nous verrons.

Les estimations d'Oda sur la durée son terribles, il semble que nous avons au moins une année sur ID devant nous
Je ne me plains pas. Il a été réservé/évasif sur le Nouveau Monde et a dit qu'il avait beaucoup d'idées qu'il s'impatiente de mettre sur le papier.

Je continuerai avec des détails sur des événements spécifiques plus tard, car je ne vous ai pas tout raconter puisque je regardais et prenais des notes, mais ce ne sont que les grandes lignes que j'avais besoin de partager aussi vite que possible

PS: ça confirme ce que j'avais dis sur ID et le filme 10 de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda   Mer 29 Avr 2009 - 15:43

Merci Sanji Very Happy

Et que Oda est pleins d'idées sur le nouveau monde me ravi ^^

[SPOIL IMPORTANT] Jump Fiesta 2009 : Info de Oda
Page 1 sur 1