One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:43

Le père de Luffy, criminel le plus recherché au monde, faisant chuter royaume après royaume est apparu très peu jusqu'a maintenant, mais tout porte a croire qu'on risque de le revoir plus ou moins rapidement selon ses pensées("Luffy, le jour de notre rencontre arrivera lui aussi").
Pour ma part, Dragon posède les pouvoirs d'un fruit du démon, celui du temp (faisant referance au temp (neige, tornade, foudre)
En effet a Loguetown, on le voit sortir de nulle part pour stopper Smoker (qui ne tentera rien contre lui), ce qui prouve qu'il est très rapide et qu'il pourrait se déplacer comme le vent, mais surtout une grosse tempete s'abatti sur loguetown ce jour là, avec de sacrés vents...
De plus, dans le dernier scan parut, on le voit dire quelquechose comme : "je vais voir comment est le vent"...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:53

Oui dans les scan ils ont parlé de ça ^^

Mais un fruits du demon avec le vent ... A part les tornades je ne voie pas ^^
Mais il doit être très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:54

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:09

Sanji : Répondre par de simple "Oui", "Merci", "Ok" ou autre truque du genre, c'est considéré comme du flood.
Il n'y avait pas besoin de répondre.
Merci de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:07

Je crois avoir entendu que c'est l'homme le plus recherché actuelement !
Bien sûr car il est révolutionnaire mais ... Sa puissance y joue aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:26

oui et on dit qu'il a une prime de 850millions de berry
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:40

Ahh ... Barbe blance en a une beaucoup plus élevé je crois ...
Ils ont pas compté BB ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:52

je crois que c'est 1milliard 200 millions de berry mais rien n'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:30

Oui, j'avais entendu ça aussi.
Je ne sais plus où par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:28

moi dragon j'ai envi de le revoir à impel down
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:46

Dragon quand il péte évacuer l'immeuble SVP Mesures de Sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:36

SanJi ... Je voudrais pas dire mais je pense pas que ta blague va avoir du succé ...

Hum hum ... Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:27

Merci... Smiley tout puissant

succès*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baroque Works (attention spoil)
» [Attention Spoil] Bartholomew Kuma
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)
» [spoil] Vérifier les primes de personnages
» [Spoil] Le haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Bistrot : "Le One Pub"-
Sauter vers: