One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Amiral (SPOIL)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:24

On connaît déjà plutôt bien les deux premiers amiraux, à savoir Ao Kiji et Kiza ru, mais le dernier, Aka Inu n'a été vu qu'une seul fois pendant le buster call d'Ohara.
Dans le chapitre 424, lorsque l'on voit tout les marines se réunir, Kizaru et Aokiji apparaissent à côté d'un homme gigantesque, qui pourrait être Aka Inu.

D'ailleurs ce personnage apparaît déjà une première fois dans l'histoire, lorsque la première prime de 30 000 000 de berrys (ça fait ridicule maintenant ^^) est donné à Luffy, confirmant le génie d'Oda (Aller voir page p111 du tome 11, la ressemblance est frappante...)

Enfin les traductions de 2 premiers amiraux donnés des informations sur leur fruit du démon :
Kizaru => le singe jaune => logia lumière
Ao kiji => le faisan bleu => logia glace
Aka Inu => le chien rouge => logia en rapport avec le feu (même si Ace l'a déjà ...)

Vous avez des idées sur la nature du fruit du démon "rouge" de cet Aka Inu ? A part feu, lave, je ne voie pas d'autre logia rouge possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:30

ça me laisse perplexe tous ça ...

Je ne voie pas à part le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:31

hmmmmm moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:37

Ciatation de Wikipédia ^^

Citation :
Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :

l'amour, la passion, le sang, l'érotisme, la génération, la régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée), le luxe, la richesse, les émotions associées (timidité, plaisir, désir), la luxure (couleur des maisons closes, des prostituées), l'amour divin. Par exemple dans le titre du roman de Stendhal, Le Rouge et le Noir.
le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées ("rouge de colère", « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).

Le pouvoir de l'amour ? Nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:38

je vois aucune émotion chez ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:07

Comment tu peux dire ça ^^
On ne le voie " pratiquement " jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:13

dans l'arc enies lobby dans le passé de robin
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:17

J'avais completement zappé ^^

Oui merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:29

Moi j'ai une théorie sur Aka Inu :

On sait seulement de lui qu'il faisait partie, en tant que vice amiral, du buster call contre ohara et que c'est lui qui a donné l'ordre de tuer tous les habitants, qu'ils soient archéologue ou pas. Je pense donc que contrairement à ao kiji qui est plutôt quelqu'un qui a l'air de réfléchir à ce qu'il doit faire et à kizaru qui a l'air plutôt flegmatique, il est impulsif et brutal. Enfin c'est comme ça que je l'imagine.

Quand on a apprit que Kisaru était la lumière, il me semblait évident que Aka Inu allait avoir lui aussi un logia en rapport avec sa couleur, le rouge. J’avais brièvement parlé du fruit du sang, de la lave et même du fruit super tomate, mais celui que j’avais mentionné et auquel je crois de plus en plus est le fruit de l’oxygène.
Pourquoi ? Car c’est l’oxygène qui oxyde le fer et lui donner une couleur rouge, comme dans le cas de la rouille et du sang, et c’est également l’oxygène qui permet les combustions et qui donne ses couleurs vives aux flammes.

La théorie assez sympa eau + lumière + terre = Vie peut également être eau + lumière + oxygène = Vie. Comme je le dis, c’est sympa, mais c’est tout de même poussé un peu loin je pense.
Certain vont me dire que c’est pas possible car si il maîtrise l’oxygène, il lui suffit de priver son adversaire de cet élément pour le tuer. Je pense personnellement que ce n’est pas plus farfelu, ni plus imbattable, qu’un fruit qui permet de tout geler ou de se déplacer à la vitesse de la lumière.
Le petit point faible de tout cela est que ce n’est pas réellement l’oxygène qui donne la couleur rouge, c’est plus la matière oxydée : rouge pour le fer, bleu pour le cuivre…

J’ai une autre théorie pas sérieuse du tout. Le petit nom d’Aka Inu, c’est Sagazuki, qui ressemble pas mal à sakazuki, qui correspond à des sets de bol pour boire le sake lors des grands événements (si on croit Wikipédia). Donc Aka Inu aime l’alcool et il a le fruit du « gros rouge qui tache ». D’ailleurs, il est souvent saoul et il ne différencie pas toujours les cibles et les civils… lol!

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:13

Pas mal ton texte ! ^^

D'ailleurs la couleur scientifique de l'oxygène est le rouge ! Mais si il en prive l'adversaire ... Il faut faire vite pour le battre ! ^^

Merci Yonkou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:53

Lucci a écrit:
Pas mal ton texte ! ^^

D'ailleurs la couleur scientifique de l'oxygène est le rouge ! Mais si il en prive l'adversaire ... Il faut faire vite pour le battre ! ^^

Merci Yonkou Very Happy

Oui c'est sur que si un fruit comme ça existe, il doit vraiment est monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:50

Mais c'est possible ! Après tout, il est amiral ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:53

Spoiler:

Moi j'avais pensé au sang, ça fait un peu dégueu mais bon, j'imagine bien quand même !

Par contre ça peut vite devenir un pouvoir complètement abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:59

Ah oui ... Le fruit du sang ... Là c'est abusé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:03

Le fruit du sang, pourquoi pas , en plus ça collerais bien avec la personnalité de Aka Inu!!

Maintenant c'est sur que c'est pouvoir bien abusé enfin je me demande contre Zoro si sa marcherais lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:05

xD

Il a trop de sang, ça compliquerait les choses ! Ca lui demanderait beaucoup trop d'énergie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:06

Ou il peut augmenter sa pression sanguine pour donner des coups extraordinaire ! ^^
Ou pour éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
Yonkou

Yonkou



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:08

Lucci a écrit:
Ou il peut augmenter sa pression sanguine pour donner des coups extraordinaire ! ^^
Ou pour éclater ...

Ah c'est sur que ça c'est une bonne idée, il augmenterait puissance, vitesse....., mais est ce que son corps le supporterait?

Si c'est un Logia, je pense au oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:10

D'un côté luffy aussi le fait mais il a un corps élastique en plus ...
Donc il doit avoir une autre particularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien010108





Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:28

Lucci a écrit:
Ou il peut augmenter sa pression sanguine pour donner des coups extraordinaire ! ^^
Ou pour éclater ...

C'est luffy qui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:17

Et alors ? ^^
Je ne voie pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien010108





Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:18

Lucci a écrit:
Et alors ? ^^
Je ne voie pas de problème ...


C'est impossible que Luffy sache faire le pouvoir d'un fruit du démon car ils ont chaqu'un leurs spécificiter
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:20

J'ai pas dit qu'il savait que faire ça, j'ai dit qu'il pouvait augmenter sa présion sanguine en plus de ...
Comme luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Amiral (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral (SPOIL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Amiral (SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amiral kizaru (spoil)
» Amiral de la marine : Aokiji ( le faisan bleu )
» [Spoil] 544
» Chapitre 540 [ Spoil ]
» [Spoil] Le haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Le manga-
Sauter vers: