One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Questions, problèmes et demandes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:54

hum tu peux m'apprendre le walon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:58

Ben par écrit c'est difficile.
Et je ne le parle pas totalement.
Continuons dans le topic à flood si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:17

Eh oh !
J'étais juste pas là à 19h00 ^^
Je traîner dans les rues Smiley tout puissant
( je faisais du rollers dans un skate park ... Vous inquitez pas xD )

Et moi je suis plus pour Malounet !

Et comme je suis un dieu je compte pour 3 votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:39

Haha xD Malounet l'emporte à 4 contre 1 ( je compte aussi ^^ ).
Je change donc en Malounet Smiley tout puissant

Et allons tous flooder dans le topic à flood Smiley tout puissant


PS : Comme vous l'aurez remarqué j'aime ce smiley maintenant Smiley tout puissant


Édit : Avez-vous vu ce joli alignement de Smileys tout puissants ? Mais c'est super Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:23

arf....pas malounet
youhhhouuu malooouuuunnnneettttt Smiley tout puissant

bref malo malounet j'ai remarque que tu aimais ce smiley alors bienvenue a notre secte (la notre moi et lucci) pour venerer Smiley tout puissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:07

Bref, ma supperiorité face à vous là encore emporté ^^
Et c'est pas bête ça ... Une secte du smiley tout puissant xD Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:23

Je pense que Malo-kun ça le ferait mieux tout compte fait.
Je change. Mais tu peux toujours m'appeler Malounet, Pongo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:22

Ouais yatta youhhou vive malo-kun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:46

Malounet c'est mieux ^^ sa rox
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: pitit tout pitit problème   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:20

Salut monsieur l'administrateur^^ ( je vais plutôt te tutoyer ok ^^)

Alors voila j'arrive pas à mettre une image dans mes messages à partir de mon ordi tu peux m'expliquer comment on fait s'il te plait merci Very Happy et je sais pas comment mettre mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:00

Bien si tu y arrives, tu avais celle du vogue merry. (L'image n'est plus sur le site donc elle ne s'affiche plus ici non plus)
Sinon c'est simplement Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Url de ton image

Pour ton avatar je ne sais comment t'expliquer ...
Tu dois aller dans "profil" puis tu cliques sur avatar.
Comme sur la photo :

Questions, problèmes et demandes. - Page 2 10011201060885022

Ensuite tu cliques sur parcourir pour ajouter une image depuis ton ordinateur ou bien tu colle l'adresse de l'image dans la première case.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:44

Merci j'ai compris pour l'avatar mais pour la photo on doit cliquer sur héberger une image et il ya ensuite 3 fois "copier" et après on doit envoyer mais le problème est la ya aucune image qui entre dans mon message .... Le vogue merry c'était de la chance car j'ai retrouvé l'adresse url et jai choisi l'autre option par url mais la je veux mettre une photo a partir de mon ordi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:08

Ahh à partir de ton ordi ! Fallait le dire ^^

Il faut que tu l'héberges. Avec Casimages par exemple.

Tu cliques sur "parcourir" tu choisis ta photo ensuite tu cliques sur "valider" là, tu arrives sur une page avec ton image en petit et des liens à copier. Moi je clique sur la petite image pour qu'elle s'affiche en grand dans une autre fenêtre (il y aura des pubs autour et tout et tout) tu re cliques dessus pour qu'elle s'affiche seul et tu copies l'url qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur. Ensuite tu utilises les balises [img][/img] pour afficher ton image sur le forum.
C'est extrêmement simple =)
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:42

Merci beaucoup d'ailleurs j'ai une photo à mettre dans le topic mystère de One Piece au fait je l'avais déjà dit ^^ alors monsieur l'adminnistrateur XD

amir a écrit:

Alors voila j'arrive pas à mettre une image dans mes messages à partir de mon ordi tu peux m'expliquer comment on fait s'il te plait merci Very Happy et je sais pas comment mettre mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:40

Rolling Eyes salut (petit messager à Malo) , dis pourquoi ya plus personne tous les topics sont morts ? Rolling Eyes

Les derniers messages qu'ils restent datent de plusieurs semaines ou mois !!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:07

Ahh oui c'est vrai, tu n'es pas au courant toi. Et bien le forum est mort ! =(
Il n'y avait plus beaucoup de membre actif pendant les vacances, du coup plus (ou pas beaucoup) de nouveau, puis les membres actifs ne le sont plus devenu et voilà ...
Donc il est mort mais je répond tout de même si des personnes viennent. Ainsi que 1 ou 2 membres ...
Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:04

ah c'est trop nul ca, y a pas moyen de régler ca je veux dire faire en sorte qu'il y est plus de monde, faire un peu de pub ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:25

Mwarf ! Si évidemment mais j'ai pas le courage et plus l'envie. Je ne serai pas me connecter souvent et tout et tout ...
Donc je laisse couler ...

M'enfin ... si il y a des personne motivée à le faire vivre (donc faire de la pub, apporter des news, etc ...) ben oui pourquoi pas ! Je pourrais les passer modo voir admin. Je ne pourrai être super actif mais je me connecterai tous les soirs (ou presque) comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
amir

amir



Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:52

ok c'est d'accord je vais essayer de faire un peu de pub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes et demandes.   Questions, problèmes et demandes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, problèmes et demandes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Bistrot : "Le World Pub"-
Sauter vers: