One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les mystères de One Piece

Aller en bas 
+4
Bastien010108
Monkey D. Luffy
Lucci
Malo-kun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:27

mais je crois pas que c'est une moustache qu'il a vu que ça sort des narine affraid
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:58

mdr en tout cas il est super fort
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:00

Mais si c'est une moustache, c'est un appareil respirateur qu'il a dans le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:15

c'est quelque chose qui est collé pas une moustache
il n'ya même pas de poil sur sa moustache...

enfin enfin stop the flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:33

Hello ...

Je viens de tomber sur une théorie intéressante pour le logo, je cite :

Un gars sur OPC a écrit:
Tout d'abord, les barres du haut et du bas représentent la limite de grand line, calm belt.
Donc logiquement, "OnePiece" représente grand line, le 'O' avec le symbole des mugis étant l'entrée de l'équipage sur cette mer et le 'E' en forme d'ancre leur arrivée à destination.
La corde représente le parcours des mugis, avec des hauts, des bas... assez mouvementé quoi.

Pour la suite, je suis moins sûr :
peut-être que le nombre de lettres formées par "OnePiece" symbolisent les étapes, les arcs
'O' : Arabasta
'N' : Skypiea
'E' : Water Seven
'P' : Enies Lobby
'I' : Thriller Bark

LE 'I' en forme de Luffy me pose problème, j'ai pensé (et c'est assez foireux) qu'il représente l'ombre de luffy perdue, d'où ''I' = Thriller Bark.
Ou bien, vu ce qui s'est passé récemment,
Spoiler:
il symbolise peut-être cet évènement, ou la réaction de luffy...

Pas mal, non ?
Je trouve qu'elle est plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:41

moui peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:30

Bof j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:34

Pour le début il a raison je crois ! Very Happy

Mais pour les initiales il ne ma pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:56

Moi je crois pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:18

bah j'ai relu attentivement et in ne m'a pas convaincu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:13

Moi j'ai une hipothèse !

Voici le logo de one piece:

Les mystères de One Piece - Page 2 Onepiecelogo

En faîte le début avec luffy signifie le début de l'aventure à fushia ... Ensuite la corde signifie leur aventure !
Puis ... Le trajet s'arrête a une sorte d'ancre qui pour moi et le symbole de Barbe blanche ...
Donc on refait le voyage dans l'autre sens car BB à batue luffy
Et on voie là tête de luffy mort en squelette dans un rond qui doit être le maintient de là tête ^^

C'est pas très joyeux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:47

non.........je crois pas!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:30

As tu une meilleurs solution ? ^^
Mais bon ... ça voudrais dire que luffy ne sera pas seigneur des pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:16

Tu as raison mais je ne peux pas y croire Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:21

J'ai pas forcément raison hein ^^
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:23

Ouai mais c'est la plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:56

... Vous avez d'autres théories là dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:03

Moi non
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:48

je me suis rendu compte à l'épisode 94[quand luffy percute smoker dans le dos et smoker percute ace]

ace lui se relève direct pour allez voirs le mec qui les a percuter

t'en dit que smoker rallume un cigare et ensuite il va voirs luffy

donc je pense que le point faible de smoker c'est qu'il ne peut pas utiliser son pouvoire sans ses cigares ...

et si vous l'aviez pas remarquez smoker à un stock de cigare ENORME sur lui [il c'est fait une réserve de cigare surment parce qu'il na confiance en très peu de gens et que sans les cigares .... il ne serais pas imcapable de se changer en fumer]
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:24

Je pense plutôt qu'il est accro mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:25

Bof je crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:27

ah bah c'est qu'une simple hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:40

Ok mais c'est moins pausible
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:01

j'ai remarqué que sur le logo on y voit 3 caractère principaux : le "O" (avec le crane et le chapeau) le "I" (avec Luffy) et le "E" (l'encre)
En haut et en bas on voit 2 barres fessant vaguement penser à la "grand lign" vu sur les cartes du mon de one piece.
Le voyage à la recherche du One Piece se fait d'ouest en est (de gauche a droite) donc de reverse Montain a Rough Tell
Reverse Mountain serai représenter par le "O" (début du logo); le "E" à la fin serai Rough Tell [une ancre pourrait signifié l'arrivée où on pose l'ancre] et enfin le "I" au milieu pourrait signifier "redline" [le I est droit (comme un mur?) et contrairement aux autres lettres rouge (comme redline?)].
Sa suit
Donc logiquement le One Piece serait à Rough Tell !?
Mais reste la corde qui relie le "E" et le "O" ( Rough Tell à Reverse Mountain). Alors se pourrait il que le One Piece soit a reverse Montain ou tout a commencé ?!? De plus, sachant que le périple de l'équipage n'est pas censé s'arrêter a Rough Tell mais a Reverse Mountain (brook veut revoir laboon) et que crocus (Le docteur dans la baleine) est était pirate dans l'équipage a Gold D. Roger cela peu peu être rapprocher le One piece de Reverse Mountain ?!

Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:23

Exacte !! Very Happy

Mais on aurait du remarquer qu'on pouvait faire le voyage dans l'autre sens ... Ils croivent que la terre est plate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» one piece 403 Raw
» One piece 404
» One piece 405
» One piece 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Divers-
Sauter vers: