One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mystères de One Piece

Aller en bas 
+4
Bastien010108
Monkey D. Luffy
Lucci
Malo-kun
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:43

Énigmes générales :


- Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?

- Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ?

- Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy/Garp/Dragon, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Haguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ?

- Grandline fait-elle vraiment le tour du monde ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Comment peut-il y avoir « une fin » si elle fait le tour du monde !?

- All Blue, là où converge toutes sortes de poissons, serait-il à la fin (Rough Tell) ou au milieu (île des hommes-poissons) ? Car après tout, les hommes-poissons sont… des poissons !

- Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?

- Les pierres marines existent à l’état pur dans certains océans du globe. Elles sont comme « une mer à l’état solide » et peuvent annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon. Elles font aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et sont donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ?

- Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?



Énigmes du passé :


- Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité. Que cache-t-elle ?
Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon).
Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ?

- Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?

- Quel événement tragique a entraîné la mort des parents de Nami et de Nojiko, et leur rencontre finalement avec Belmer ? Nous savons qu’il s’agit de l’attaque d’une île ou d’une ville. Mais par qui et pourquoi ? Et surtout où ?

- Qui a mis Barbe Blanche dans un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ?

- Qui a entraîné Luffy et Ace après le départ de Garp ? Sont-ils des Marines ?

- Dans quelles circonstances Crocus et Doctorine ont-ils fait la connaissance de Gol D. Roger ?



Énigmes des fruits du démon :


- D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?

- Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?

- Combien y a-t-il de fruits ? Oda parle de +100 fruits, mais ne veut pas en parler pour une raison encore inconnue et propre à son histoire. Certains pensent à la légende chinoise des 108 étoiles du destin. A ce jour, 43 fruits découverts (44 avec celui de Brook).

- Mihawk a-t-il une épée en kairouseki (pierre marine) ou est-il capable de toucher les logias par ses seules capacités ?

- Existe-t-il un moyen de toucher un logia sans fruit du diable ni pierre marine ? Sans cela, on voit mal comment Barbe Blanche, Shanks, Mihawk et d’autres, à supposer qu’ils n’ont rien de cela, font pour garder leur standing !

- Quelles découvertes le Dr. Begabenk a-t-il fait sur les fruits ? Il est à l’origine d’objets avalant des fruits, il a trouvé une évolution aux fruits du démon et il semble s’intéresser à leur origine.

- Qui a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Begabenk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?



Énigmes de la quête des Mugiwara's :


- Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?

- Quelle est la plus grosse prime du monde de One Piece (en l’occurrence Monkey D. Dragon) ?

- Ace parlait de sommet (« là-haut »). Référence à la mort (cieux), à une réunion, à l’Autre Monde ? Autre ?

- Qui est Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire.

- Qui sont les deux derniers Empereurs mentionnés par Garp ? Quelle est leur puissance et quel rôle vont-ils jouer dans cette nouvelle ère ?

- Qui est le père de Franky (Cutty Flam) ? Nous savons qu’il est pirate. Certains imaginent déjà son père comme un Empereur. Qu’en est-il ?

- Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?) et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Quant à Sanji, il cache toujours un œil derrière une mèche de cheveux, il vient de West Blue mais était sans ses parents, il semble particulièrement cultivé (il connaît pas mal d’histoires et de livres), il est intelligent (il trouve toujours un moyen d’espionner/saboter/surprendre), la Marine n’a pu le photographier et il utilise des attaques étonnantes. Qui est-il réellement ?

- Shanks deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ?

- Que veut réellement Alvida ? Elle dit vouloir épouser le futur roi des pirates (Luffy) mais attend que Buggy le tue. Drôle de compagne ! Que souhaite-t-elle réellement ?

- Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ?

- Qui sont réellement les cinq étoiles du Gouvernement Mondial ? Ils sont assez vieux, mais semblent être ou avoir été des combattants. Ont-ils été Marine, pirate, chasseur de prime ou autre ?

- Pourquoi Dragon veut-il faire la révolution et faire tomber le Gouvernement Mondial ? Quelle réponse Luffy et lui (ou tous les D. peut-être ?) doivent-ils donner au monde (cf. ses paroles à Loguetown) ?

- Il y a 7 routes sur GrandLine. Luffy et compagnie en empruntent une. Existe-t-il des ramifications pour passer de l’une à l’autre en cours de route, sans avoir besoin de recourir à un Eternal Pose ?
Quelle histoire se cache derrière le triangle Florian ? Pourquoi les bateaux coulent-ils ?



Ce topic servira à discuter de tout ce qui nous turlupine sur One Piece ^^
Les questions que l'on se pose, etc ...


Cette liste ma été fournie par Sanji, un grand merci à lui.


Dernière édition par Malo le Lun 25 Mai 2009 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:21

Quesque le " one piece " déjà ^^

Pour l'oeil gauche de Sanji ... Si c'est un étrange pouvoir ... Il combattra avec au bout d'un moment ...


Et il surpassera Zoro ! Hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:05

Oui oui t'inquiète, je les connais ^^
Mais regarde l'heure à la quelle j'ai posté ! J'avais plus envie d'écrire ^^
Je vais détaillé et tout, je vais pas seulement dire les énigmes.
Et Sanji ne surpassera JAMAIS Zoro !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:51

Si il le dépassera ! Ou alors il va l'égaliser mais Sanji va beaucoup progresser !!

[ Comment tu fais pour tenir le lendemain avec cette heure pour aller se coucher Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:27

Oui je me doute qu'il va beaucoup progressé mais de là à surpasser Zoro ? Jamais ! ^^
( Je sais pas, ça doit être l'habitude, je suis en pleine forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:54

Et les nouveaux mystères ! Ils arrivent ? ^^
Et peut - être que l'oeil de Sanji est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:57

en plus j'ai donné a malo une très grande liste avec tous les mystères
alors ça vient hein??????
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:17

Des fois, j'ai peur que Malo déserte le forum ... ( mais ne parlons pas de ça ^^ )

Je ne sais pas pour ta liste ^^
Et j'ai peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:07

Ne vous inquiétez pas ^^
J'étais de sortie hier. (Je pensais te l'avoir dit Sanji ?)
Et je n'ai pas toujours le temps d'être sur l'ordi (je suis pas un no-life hein ^^).
Enfin pas de soucis, je ne laisserai pas tomber le forum !
Je mettrai la liste des mystères (que Sanji m'a filé) dès que j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:11

bon retour parmi nous malo
n'oublie pas les mystères (nan j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:49

Soulagement Very Happy
Vivement ta liste Sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:18

tu vas etre etoné lol!
ya tous les mystere!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:46

C'est mit =)
Merci Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:54

de rien
comme ça c'est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:08

là je vais en cours mais à 16H30 je te rpomet de faire une remarque à chaque énigme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:03

xcusez le double post ^^


_________________________________________________________________________________________________________________________________

Énigmes générales :


- Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ?

Heu ... Je ne sais pas ^^

- Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ?

Chacun pense ce qu'il veut mais c'est symbolyque ... [ Il n'y a pas de trésor ]

- Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Jaguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ?

Masaka ! Une marque de politesse ? ^^

- Grandline est-elle un voie sans issue ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Or, elle est censée faire le tour du monde !

Peut - être que Rough Tell est l'île de départ comme l'île du commencement ^^


- All Blue, là où converge toutes sortes de poissons, serait-il à la fin (Rough Tell) ou au milieu (île des hommes-poissons) ? Car après tout, les hommes-poissons sont… des poissons !

Arf ... Mouais ...

- Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?

Robin nous le dira peut -être ^^
Sous le sol ... Dans la mer ... A rough tell ... Ect ...

- Les pierres marines existent à l’état pur dans certains océans du globe. Elles sont comme « une mer à l’état solide » et peuvent annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon. Elles font aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et sont donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ?

Telle est la question [ ... ]

signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?

hEUUUU ...

passé :


- Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité.Que cache-t-elle ?
Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon).
Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ?

Ils l'ont pas effacé pour rien ^^

omment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?

Pas bête !

ement tragique a entraîné la mort des parents de Nami et de Nojiko, et leur rencontre finalement avec Belmer ? Nous savons qu’il s’agit de l’attaque d’une île ou d’une ville. Mais par qui et pourquoi ? Et surtout où ?

ça interesse personnes XD

un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ?

Very Happy

îné Luffy et Ace après le départ de Garp ? Sont-ils des Marines ?

hEiN ?

elles circonstances Crocus et Doctorine ont-ils fait la connaissance de Gol D. Roger ?

Il passé par là ^^

mon :


- D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?

Il était une fois ...

aissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?

Hum ...

y a-t-il de fruits ? Oda parle de 100 fruits, mais ne veut pas en parler pour une raison encore inconnue et propre à son histoire. Certains pensent à la légende chinoise des 108 étoiles du destin. A ce jour, 43 fruits découverts (44 avec celui de Brook).

Et ?

hawk a-t-il une épée en kairouseki (pierre marine) ou est-il capable de toucher les logias par ses seules capacités ?

hEU ...

-t-il un moyen de toucher un logia sans fruit du diable ni pierre marine ? Sans cela, on voit mal comment Barbe Blanche, Shanks, Mihawk et d’autres, à supposer qu’ils n’ont rien de cela, font pour garder leur standing !

Sans commentaires

le Dr. Begabenk a-t-il fait sur les fruits ? Il est à l’origine d’objets avalant des fruits, il a trouvé une évolution aux fruits du démon et il semble s’intéresser à leur origine.

...

a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Begabenk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?

Peut être ^^



e des Mugiwaras :


- Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ?

C'est vrai ^^

la plus grosse prime du monde de One Piece (en l’occurrence Monkey D. Dragon) ?

Oui

ce parlait de sommet (« là-haut »). Référence à la mort (cieux), à une réunion, à l’Autre Monde ? Autre ?

Autre ...

Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire.

^^

Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?), et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Quant à Sanji, il cache toujours un œil derrière une mèche de cheveux, il vient de West Blue mais était sans ses parents, il semble particulièrement cultivé (il connaît pas mal d’histoires et de livres) et intelligent (il trouve toujours un moyen d’espionner/saboter/surprendre), la Marine n’a pu le photographier, et il utilise des attaques étonnantes (cf. la derière contre Jyabura). Qui est-il réellement ?

Sanji ! rendeer

deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ?

lol!

- Que veut réellement Alvida ? Elle dit vouloir épouser le futur roi des pirates (Luffy) mais attend que Buggy le tue. Drôle de compagne ! Que souhaite-t-elle réellement ?

...

omment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ?

Simple sosie


_______________________________________________________________________________________________________________


Voilà ^^
Excusez le bug qui à vouffer les question ^^
Et je n'ai pas répondu à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:33

huum qui a bouffé toute les phrases u_U
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:23

Je sais pas Laughing
Quand je répondais aux messages ... ça diminuait ...

Quand je tapais 1 lettre, une de la question s'enlevait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:25

ah ça m'arrive a moi aussi tu sais
chaque fois il faut que je copie tous ce que j'ai ecrit puis je sors de la page je reviens et je colle ce que j'ai copié U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:56

Content de ne pas être le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien010108





Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:43

Pour le logos one piece,j'aurais penser au dernier E qui peut faire réference a la moustache de barbe blanche se qui voudrait dire que Luffy et barbe blanche serait roi des pirates....C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:09

aucun rapport avec la moustache de BB

Les mystères de One Piece Img-2208237i4lt

il est le E???
Revenir en haut Aller en bas
Zendo

Zendo



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:44

XD

C'est une ancre le dernier E.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:03

Moi je me demmande pourquoi c'est " barbe blanche " et pas " moustache blanche " ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:04

Haha mdr. Moi aussi je me demande pourquoi "Barbe" blanche.


Dernière édition par Malo-kun le Mer 24 Juin 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de One Piece   Les mystères de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ?! ONE PIECE
» one piece 403 Raw
» One piece 404
» One piece 405
» One piece 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Divers-
Sauter vers: