One Piece Forum

Welcome on OPF
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amiral de la marine : Aokiji ( le faisan bleu )

Aller en bas 
AuteurMessage
SanJi

avatar


MessageSujet: Amiral de la marine : Aokiji ( le faisan bleu )   Sam 30 Jan 2010 - 4:22



Nom : Aokiji

Vrai nom : Kuzan

Surnom : Le faisan bleu

Grade : Amiral de la Marine

Taille : environ 3 mètres de haut O_O

Yeux : Noir

Cheveux : Noir

Fruit du démon : Hie Hie no mi ( fruit de la glace )

Devise : "Une justice paresseuse"

Entourage : Kizaru , Akainu , Sauro , Sengoku , tout le reste de la marine

Ennemi(s) : Barbe Blanche , les pirates

Première Apparition : Anime : épisode 226
Manga : chapitre 303 - Volume 52


Histoire : L'Amiral Aokiji nous est présenté comme l'un des hommes le plus fort de la Marine : comme ça c'est réglé !
Ce très brillant officier qui se déplace sur l'océan en bicyclette (!) est un drôle d'oiseau! La première chose qui frappe lorsqu'on le rencontre pour la première fois c'est sa taille : il doit facilement mesurer 3 mètres de haut! Il est tout en longueur : un véritable coton-tige.
On peut aisément résumer sa façon de penser à sa devise : "Une Justice Paresseuse!" ça donne une idée du personnage! On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". Il est d'un naturel sympa et décontracté, et ne fait jamais plus que les ordres qu'on lui donne. D'ailleurs le simple fait de rester debout le fatigue (peut être à cause de sa taille) : il faut toujours qu'il s'assoie, voire qu'il se couche par terre (il faut dire aussi qu'il a une grande passion pour les siestes). Mais s'il fait ça c'est peut-être tout simplement pour pouvoir regarder les gens en face.
Il connaît bien Robin, il y a longtemps il l'a laissée s'échapper et maintenant il semble le regretter : selon lui c'est une femme extrêmement dangereuse et Luffy ferait bien de la renvoyer de son équipage.
Il ne faut pas juger les gens sur les apparences : Aokiji a beau avoir l'air complètement irresponsable, il est tout de même Amiral. Il n'y a que 3 Amiraux dans la Marine et seul Sengoku le Bouddha est au-dessus d'eux.
Il a mangé le Hie Hie Fruit ce qui lui donne le pouvoir de transformer son corps en glace. Il peut refroidir tout ce qu'il touche : sa technique "Ice Age" lui permet de geler la mer sur des kilomètres et cette couche de glace peut tenir une semaine entière (c'est d'ailleurs comme ça qu'il fait pour rouler en bicyclette sur l'océan : il se crée une petite route de glace). De plus il est insensible aux attaques physiques : si on le "casse", vu qu'il est fait de glace, il peut se reconstituer sans problème. Son froid est vraiment très intense et juste en les touchant il neutralisera facilement Zorro, Sandy et Luffy (les 3 en même temps!!!). Il changera même Luffy et Robin en statue de glace.
Bien que Aokiji soit un gars plutôt tranquille, lorsqu'il s'agit du "travail" il n'y a plus de sympathie qui tienne et il est tout à fait capable de tuer un pirate avec qui il vient juste de boire un bon verre! Mais il épargnera toutefois Luffy car il s'est occupé de Crocodile à sa place. De plus nous apprendrons également que Aokiji a connu le grand père de Luffy et qu'il doit une faveur à ce dernier (malheureusement Aokiji n'en dit pas plus... et Luffy ne souffle pas un mot!!!).
En tout cas selon Aokiji ces p'tits jeunes ont un sacré potentiel et dans le futur ils risquent de devenir un véritable problème pour la Marine! Il se souviendra d'eux...


Ce qui suit risque de spoiler ceux qui ne lisent pas les scans :

Spoiler:
 

Techniques de combat :


Glace Age
(Ice Age)

Pour cette technique il concentre la totalité de son froid pour produire la température la plus basse possible : c'est tellement intense que lui même se gèle un peu! Cela lui permet de congeler la mer sur des kilomètres à la ronde. Cette couche de glace peut tenir une semaine entière !

Sabre de Glace
(Ice Saber)

Il lui suffit de prendre quelques bouts d'herbes et de souffler dessus pour créer un sabre de glace : facile !

Ice Time

Il enlace sa cible pour pouvoir la congeler entièrement : cela lui permet de stopper quelqu'un sans le blesser (c'est une sorte d'hibernation).

Ice Block Partisan

L'Amiral crée des lances de glace qu'il projette sur ses adversaires.

Ice Time Capsule

Aokiji lance une vague de froid sur le sol qui finie par geler les jambes de sa cible, l'immobilisant complètement.

Ice Ball

L'Amiral enferme son adversaire dans un bloc de glace.


Résumé par La volonté du D & Wikipédia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amiral de la marine : Aokiji ( le faisan bleu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux navires pour la marine
» Raketa 24h marine watch
» La galerie de Pelenos
» tissu bleu marine avec des etoiles
» Bleu marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Les personnages-
Sauter vers: