One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bittel

bittel



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:40

bon voila ^^ la question est : combien encore de membre dans l'equipage ?
on as dejas :
-le capitaine : bittel's LUFFY
-l'escrimeur [ ou dormeur] : bittel's ZORRO
-la navigatrice : bittels NAMI
-le canonier : bittel's oussop
-le cuisinier : bittels SANJI
-le medecin de bord : bittel's CHOPPER
-le charpentier : bittels FRANKY
- et enfin le musicien : bittel's BROOK
sinon pour robin je sais pas trop ce qu'elle fait __'

bon alors d'apres vous combien notre bittel's mugiwara vas encore recruter dans sont equipage ?
de ma part je panche pour 3-7 peut-etre

maintenant a vous Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:17

Robin est l'archéologue pardis ! ^^

Moi je dirais qu'ils vont être 15 en tout, donc qu'il y en aura encore 6.
Car on est à la moitié du manga et ils sont déjà 9.
Donc fois 2, ça ferait 18 mais je pense pas qu'il y aura des nouveaux à la fin, sinon on ne les verra presque pas et ils n'auront servi à rien.
Alors je dirais 15 ^^

PS : Un de ces jours tu pourras nous expliquer avec les "Bittel's" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:15

il nous tues qvec ses bittel Laughing

moi je dirais 4 membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bittel

bittel



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:10

lol^^ au fait bittel's perrona et bien avec biitel's ZORRo, sa ce pourais bien qu'elle rejoigne l'equipage, je croi qu'ils vons ce lié d'amitié tout les deux que pense-tu bittel's malo ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:12

Zoro se lier d'amitié avec Perrona ?
Hmmm je pense pas. Enfin, en même je ne lis pas les scans (et je suis toujours au 403) donc je ne sais pas comment il est avec elle.

Et je ne pense pas qu'elle rejoigne l'équipage.
Elle n'a pas l'air comme eux. Enfin je sais pas trop ^^

Et dans les 6 qui je pense rejoindront l'équipage, je dirais 4 gars et 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
bittel

bittel



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:48

oui peut-etre bien que t'as raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:49

Moi je dirais encore 5
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:56

Bon relancons quelques topics...

Finalement je pense qu'une seule autre personne va rejoidre les mugiwaras , tout simplement pour qu'une fois qu'il commence leur périple sur le nouveau monde , ils soit au complet.Z'imaginez le nouveau monde ? Les mecs balèzes qu'on doit y trouver , si un gars du nouveau monde rejoint les mugis , il aura une marge d'avance...Et puis , j'le redis , quand il iront dans le nouveau monde , ils seront tous réunis , l'équipage complet qui ne recruteras plus , les choses sérieuses vont commencer.Pour le 10ème membre qui rejoindra les mugis je pense à un homme-poisson que les Mugis recruteront bien entendu sur l'île des hommes-poissons et je pense que ce dernier sera maître en karaté amphibien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Empty
MessageSujet: Re: [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?   [spoil] combien encore de membre dans l'equipage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] combien encore de membre dans l'equipage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] 544
» Chapitre 540 [ Spoil ]
» [Spoil] Le haki
» Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible)
» l'amiral kizaru (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Divers-
Sauter vers: