One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)

AuteurMessage
saee

MessageSujet: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 14 Juil 2009 - 11:59

Salut à tous !!!

Pseudo ( et son origine ) : SAEE ( pour dire ca y est j'ai fini de dévorer les 400... épisodes, quelle tristesse ! snif )
- Prénom : Sabrina
- Nationalité : Française
- Loisirs : Manger, Flaner, Mater euu je veux dire Bosser ...
- Mangas préférés : Gunm entre autres
- Animes préférés : A la pelle , je trouve même la question difficile ! au même titre que la precedente d'ailleurs lol
- Blague préférée : c'est pas une blague mais plutôt un dicton que je garde prescieusement : Vaut mieux s'emmerder que ce faire emmerder ! dsl pour ces mots crus
- Comment ai-je connu le forum : un peu par hasard en surfant sur des sites et d'audres,
Même si je trouve le forum super sympa , Je vous avoue comme même m'être inscrite parceque j'avais une question : COMMENT S'APPELLE CE SON DANS L'EPISODE 63 (au moment des explications de Grand line), cette question me hante !! lol

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malow

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 14 Juil 2009 - 16:00

salut et bienvenu mais beaucoup de membres sont en vacances alors de déserte pas le forum stp
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 14 Juil 2009 - 19:00

Chouette, une fille !! Il y en avait une mais on n'a plus de nouvel depuis un bon bout de temps.

Bienvenue parmi nous !!
Une fois que tout le monde sera là j'espère que tu seras active.

A bientôt.

Nightmarluffy

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 14 Juil 2009 - 19:05

bienvenue jeune demoiselle ^^
saee

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mer 15 Juil 2009 - 21:10

Salut !

Merci beaucoup, vos messages de bienvenu me touchent.
Même si la tache est rude , je vais essayé de feminiser un peu ce forum.

J'aurais très certainement besoin de vous à un moment ou à un autre alors je compterai sur vous pour être ou paraitre enchanté !! LOL

A bientôt
Nightmarluffy

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Jeu 16 Juil 2009 - 1:35

ha non je t'empecherai de feminiser ce fofo x) mdr j'lol
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Jeu 16 Juil 2009 - 13:41

bienvenue et amuse toi bien Smiley tout puissant

yes une fille super
Malo-kun
Mental of steel

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Jeu 16 Juil 2009 - 23:10

Féminise le seulement ^^

Et compte sur moi pour paraitre être enchanté ^^

saee

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Ven 17 Juil 2009 - 19:39

Vous êtes marrants je sens qu'on va bien s'entendre ! lol
Yonkou

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Ven 17 Juil 2009 - 19:46

Yo Yonkou-sama te salut^^

Passe un bon moment sur le fofo^^
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 21 Juil 2009 - 18:50

Citation :
Pseudo ( et son origine ) : SAEE ( pour dire ca y est j'ai fini de dévorer les 400... épisodes, quelle tristesse ! snif )

Ah ok mdr ^^

Je te souhaite bienvenue et j'éspère te connaitre en rentrant de mes vacances ^^

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Dim 26 Juil 2009 - 19:13

Enchanté ma douce et Bienvenue^^
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Dim 26 Juil 2009 - 20:42

Bienvenue sur le forum ^^ ! Smiley tout puissant
Brook

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Lun 27 Juil 2009 - 14:29

bienvenue ^^
saee

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   Mar 28 Juil 2009 - 20:36

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)   

Je suis l'élément qui vous manquait !!! (moi pretentieuse ? non non ! lol)
Page 1 sur 1