One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SanJi Museum'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:44

Je reviens avec de New Créations :

Luffy en mode Gear 2 ( en deux versions )

Version 1 :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_27

Version 2 :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_28

Création sur Shanks :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_29

Création d'un Lutteur ( Shawn Michaels ) :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_30

( Hep avant je suivai le Catch mais j'ai arretai car je m'interrese plus,mais je suis rester sur un forum de Catch et j'ai fait cette Création sur une demande d'un membre,mais je suis un peu les résultats quelquesfois...J'allai pas vous mentir^^ )

Pour vous faire plaisir je vais vous montrez toutes les Créations que j'ai fait sur Luffy au fil du temps depuis mes débuts de la plus ancienne a la plus récente :

Création Luffy N°1 :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_31

Création Luffy N°2 :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_32

Création Luffy N°3 ( Variation de la N°2 ) :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_33

Création Luffy N°4 :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_34

Et puis les N°5 et N°6 qui sont celles de Luffy en Mode Gear 2...

J'allais oublier...J'avais fait une variation a la Première Création de Luffy que j'avais fait sauf que cette variation je l'ai apporté 1 mois et demi plus tard je crois^^ :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_35

Voila pour la Saga des Créations sur Luffy que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui...

P.S : Si vous prenez les liens URL de mes Créats,on sait jamais^^...Sachez que si il non pas les mêmes chiffres que ceux que j'ai cités pour désignés mes Créations de Luffy ci dessus,c'est car au départ j'avais enregistrer la Création de Luffy N°2 cités ci-dessus en plusieurs fois avec a chaque fois le chiffre qui suivait mes Créations parce-que sur le forum où je voulais les montrez il ne voulais pas s'affichez,C'était surement le format D'Export^^J'avais pas fait gaffes au début mais après j'ai capté et tout marchais comme sur des roulettes^^

Je dis ca au cas où pour pas que ca me tracasse l'esprit ou même le vôtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:11

Super ! ^^
Même si j'ai une préférance pour la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:50

Merci Smiley tout puissant

Laquelle ?

Celle-La ? :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_27

??

En tout cas moi pour tout celles que je viens de montrez,je n'ai aucune préférence,il faut être fier de ce que l'ont fait comme dirait Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:04

Elles sont toutes très bien, mais j'ai une préférence pour deux d'entre elles.

Celle ci :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_27


Et, celle ci :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_35


Elles sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:03

THANK YOU SO MUCH You are so nice !!!!

Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:34

tu peux me faire un avatar de zoro avec le chapeau de luffy
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:17

O_O ca va être dur,mais je vais essayer...C'est Noté
Revenir en haut Aller en bas
Malow

Malow



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:33

tu prend une images de zoro et tu colles le chapeau sur la tete de zoro comme avec les éclairs
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:22

C'est pas aussi facile qu'aver les éclairs ca^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:45

Je reviens après longtemps poster de nouvelles créations depuis j'ai eu des moments où je graphai et d'autres non , dernièrement j'ai fais une signature mais je n'ai pas vraiment repris le graphisme.Allons bon espérons que je m'y remette complétement un jour

Signature Ezio Auditore ( Assassin's Creed II ) :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_10

J'avais même inventer ma propre jaquette portant sur le même jeu^^ :

Spoiler:

Voili voilou , j'ai réaliser beaucoup de créations depuis mais la flemme de tous es mettrent^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou





SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:08

Tu es vachement doué, j'aime bien lka jaquette. Dis pourrais tu me faire une petite création.Un kit (avatar+signature) avec Kizaru.Tiens voilà un render pour Kizaru je veux pas trop Ao Kiji dessus. Je voudrais un njoli petit fond et après je te laisse faire.

[spoil]SanJi Museum' - Page 2 10013108115260052[/spoil]

Et pareil pour la sign si tu peux. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:48

Mais mec tu es tombé sur le bon grapheur ! Moi aussi j'aime bien le personnage de Kizaru alors j'avais fait un kit avatar + signature de lui , pas la peine d'en faire un nouveau je te le passe donc^^ :


Avatar :

SanJi Museum' - Page 2 Avatar10

Signature :

SanJi Museum' - Page 2 Craat_11
Revenir en haut Aller en bas
Loulou





SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:28

Merci beaucoup, c'est le top, je Kiff Kizaru et aussi Ao Kiji (faut que je trouve quelqu'un pour un kit de Ao Kiji xD)
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:25

De rien hey hey moi aussi j'aime bien Kizaru , c'est mon marine préféré et l'un de mes personnages favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou





SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:08

Merci, serais tu capable de réaliser mon kit pour Ao Kiji ce serait gentil. Pour les tailles, bah avatar 150x300 et Sign, 450 X 150. Je n'ai pas de render, mais un original si cela te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi

SanJi



SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:09

Désolé mais je graph plus malheuresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanJi Museum' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanJi Museum'   SanJi Museum' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanJi Museum'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Création-
Sauter vers: