One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

extraordinaire

AuteurMessage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: extraordinaire   Sam 30 Mai 2009 - 5:14

Bonjour a tous,
Alors voila j'ai décidé de créer ce topic qui va parler sur les découvertes mystérieuses et extraordinaires que l'homme n'a jamais découvert Laughing

pour ma part je viens de lire un article interessant regardez:

voila alors je suis aller sur internet pour faire des recherche sur les sirene est j'ai trouver sa regarder (j'espère qu'après vous me croirais):

Citation :
1er témoignage:Les nombreuses apparitions de créatures d'apparence humaine vivant dans la mer, et les traditions qui s'y rattachent, remontent à Oannes, une divinité babylonienne à queue de poisson. Si la plupart des gens estiment que ces êtres sont un pur produit de l'imagination, des documents reposant sur des témoignages visuels, sérieux et dignes de foi, semblent indiquer tout le contraire. Dans les années 1830, un incident pour le moins étonnant se produisit sur l'île de Benbecula, aux Habrides. Après avoir été vue en train de batifoler au large par plusieurs insulaires, une sirène à la queue de saumon, totalement dépourvue d'écailles, est soudainement tuée brutalement d'une pierre que lui aurait jetée un enfant. Lorsque le cadavre est rejeté sur la cote quelques jours plus tard, il est examiné par Duncan Shaw, shérif du district. Ce dernier estime alors que cette petite créature posséde des caractéristiques suffisamment humaine pour mériter un enterrement en bonne et due forme. La siréne est donc placée dans un cercueil. De nombreux habitants de l'île, persuadés qu'il s'agit bien d'un de ces étres dont parle la légende, assistèrent aux funérailles avec respect.

2ème témoignage:
Le 5 janvier 1900, Alexander Gunn, honorable propriétaire terrien, se promené le long de la mer, à environ cinq kilomètres au sud-ouest de Sandwood Bay, dans les Highlands d'Ecosse, lorsqu'il aperçoit ce qu'il prit d'abord pour une femme, assise sur une saillie rocheuse, à deux mètres à peine de distance. A sa grande stupéfaction, il découvre une queue de poisson suspendue sur le rebord rocheux et en conclut qu'il s'agit d'une sirène. Les deux protagonistes se fixent du regard pendant quelques minutes- la marée étant basse, la sirène ne peut s'enfuir-, jusqu'à ce que, l'atonnement cédant le pas à la terreur, Gunn prend ses jambes à son cou. A partir de ce jour et jusqu'à sa mort, en 1944, Alexander Gunn demeure inflexible sur ce qu'il a vu : Ce n'était pas un phoque, c'était vraiment une sirène! Moquez-vous de moi autant que vous voudrez. Je sais que j'ai vu une vraie sirène et je n'en démordrai pas, pour tout l'or du monde. Fait intéressant, d'autres témoignages plus récents attestent de la présence d'une telle créature dans cette même zone.

Les témoignages venant d'autre évoqués ne sont que quelques-uns des très nombreux récits extrêmement détaillés et dignes de foi relatant l'existence de créatures humaines vivant au fond des océans. Mais alors, qu'ont vu tous ces gens, précisément ? Des créatures issues de leur seule imagination ou de véritables êtres humains à queue de poisson ? Les zoologues n'ont jamais voulu prêter foi aux apparitions de sirènes, prétendant qu'il ne s'agissait que de vaches marines ou de phoques incorrectement identifiés. Il ne fait aucun doute que ces mammifères présentent des caractéristiques morphologiques et comportementales comparables à celles des habitants des fonds des océans décrits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: extraordinaire   Sam 30 Mai 2009 - 15:56

Quel topic ! xD

Le 1er témoignage est troublant mais si elle était assé humaine pour un enterement le gamin aurait du faire de la prison pour mineur ^^

- Tu est ici pour quoi toi ?
- Moi ? J'ai tué une sirène pourquoi ...

Le 2ème témoignage est bon aussi Smiley tout puissant

Maintenant si les sirène existe ... J'ai une hypothèse ...

Il y a du avoir une époque où des personnes ont était jeté où contraint de vivre dans la mer faute de la débilitée humaine du moyen age avec leur sorcière et leur terre plate ......
Et peut - être qu'a force de vivre dans l'eau leur corps ce sont adapté !
Je ne sais plus avec quelle éspèce c'était le cas ^^
Maintenant il doit y avoir des hommes aux queues de poissons pour s'acoupler mais bon ...

MessageSujet: Re: extraordinaire   Sam 30 Mai 2009 - 18:55

des homme sirène quoi Laughing
luffy13016

MessageSujet: Re: extraordinaire   Dim 31 Mai 2009 - 18:27

Lol j'y crois pas moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extraordinaire   

extraordinaire
Page 1 sur 1