One Piece Forum

Welcome on OPF

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )

AuteurMessage
Monkey D. Luffy

MessageSujet: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Mar 26 Mai 2009 - 3:45

Bijout tous le monde,
je me permet de creer ce topic pour vous remarque sur one piece ou ses personnages, leur calités, leur defaut..........etc, pas la pein de faire une longue presentation toute est dans le titre.
Alors voila quelqu'une de mes remarque

Attntion spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans

Spoiler:

mwuhahahahahahahahaha alors quesque vous en dites vous avez des reponces

alors si vous avez des remarques faites les nous savoir Wink

Smiley tout puissant salutation Smiley tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Mar 26 Mai 2009 - 13:59

Spoiler:

Sinon je n'ai rien de spécial à dire ^^

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Mar 26 Mai 2009 - 14:14

J'ai découvert quelque chose de BN.
Lors de la premiere rencontre Luffy/Barbe Noir. Sur l'île ou Bellamy se fait battre.

Barbe Noir leur parle, les héros le fixe, puis les héros s'en vont, sans rien avoir répondu.
Puis quand ils s'en vont Luffy et Zorro disent "ce sont DES personnes étranges". Premier indice étrange.

Deuxième élément clé, le fagnon de Barbe Noir illustre plusieurs crânes côte à côte, trois crânes. Pourquoi? Deuxième truc bizarre.

Et enfin, ce que j'ai découvert à l'instant. Quand Barbe Noir leur parle, si vous regardez bien, ses pupilles changent régulièrement. Elles sont noires, opaques, puis transparentes.
A chaque fois qu'il a les yeux transparents, ses propos semblent plus négatifs, voire contradictoires.

A chaque fois que ses pupilles deviennent blanches, les héros le fixent, comme si ils l'analysaient.

Un gros secret se cache la dessous.

Barbe Noir est skyzofrène, ou il abrites plusieurs esprits, ou un truc du genre. D'où l'embleme des trois crânes.....

preuve en image:

Spoiler:

Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Mer 27 Mai 2009 - 1:02

Pour les yeux ... Je voir rien de troublant ^^
et pour les cranes, il veux peut-être dire qu'il chasse des gens ...

Sinon c'est interessant Smiley tout puissant

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Jeu 28 Mai 2009 - 23:10

Moi je pense qu'il a la gastro
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Ven 29 Mai 2009 - 4:32

je ne pose pas ceci comme un supposition, mais comme une révélation. Si vous savez lire, si vous réfléchissez à l'image, à la narration, aux cadrages de chaque cases, aux dialogues, et aux indices, tout pointe ce que j'affirme.

Il n'y à pas plus évident comme intrigue: Les pupilles, la réaction de luffy et zoro, ce qu'ils disent en quittant le dialogue, l'étendard de Barbe Noir...

Que vous faut-il de plus.

réfléchissez, relisez bien la scène, du début à la fin, fixez Barbe Noire, observez l'attitude de luffy et zoro, et vous comprendrez.

ensuite quand les pupilles changent la façon de parler de BN change aussi on peut supposer que BN est habiter par des esprit ou grâce a ses capacités avec les ténèbres il peut peut-être manger des humain ou acquérir leur savoir ou en plus son fruit du démon est spécial et on connais pas grand chose sur la capacités des ténèbres

ne le prenez pas mal, mais si vous doutez de cette histoire de pupilles qui changent, si vous pensez que "c'est juste le dessin qui est comme ça, alors vous lisez pas attentivement one piece et donc ne pas apprécier cette œuvre dans son intégralité, mais qu'en plus vous prenez oda pour un amateur.

pour plus vous convaincre:

N'oubliez pas que Barbe Noir, est a ce moment la du manga, qu'un ivrogne anonyme qui présente des similitude avec Luffy niveau caractère.
luffy, zoro et nami sorte du bar et tombe sur BN, BN leur parle et on voit luffy par terre en sang, suivi de case "flash-back" de shanks et ace.
Quand on lit le manga comme ça, sa passe sans trop de problème.
mais heureusement, oda est un pur génie.

pourquoi mettre des cases de shanks et ace qui sont elles même encadré par des case de luffy et BN, a ce moment du manga ou on ne sait rien, c'est quand même bizarre, et c'est pas du hasard.
surtout que par la suite, on apprend que ace et shanks sont directement lié a a Barbe Noir.
ou on voit luffy remettre son chapeau, on sent que luffy comprend quelque chose, il ne répond pas a BN (zoro également a un comportement respectueux vis a vis de BN) alors que 10 min plus tôt, ils allaient se battre pour des tartes aux cerises.

il y a clairement un changement de comportement entre les perso zoro, luffy et BN, mais pour le moment on en sait pas plus.
Peut-être que luffy sent que BN est un "D", la volonté qui les lit pousse luffy a être respectueux. vous avez déjà vu luffy aussi calme dans le Manga? Il vient de se faire défonce, et pourtant il a déjà totalement oublié Bellamy.
si on veut pousser la chose encore plus loin, on peut comparé ce que subit luffy a ce que subit shanks au tout début du manga quand il se fait ridiculisé par le Brigand des montagne. Les deux se font battre dans un bar et se font éclater de l'alcool sur la tète, est pourtant il ne se défendre pas, ça n'en vaut pas la peine ils savent qu'il sont supérieur.

nami, elle, ne comprend rien, comme nous quoi, elle incarne carrément le lecteur et demande même a luffy qu'est-ce qui se passe.

vous allez peut-être trouvez sa tiré par les cheveux, mais ne sous estimez pas les plan et les cadrage, par exemple, quand on a un plan large du bar ou luffy, zoro et nami boive un coup, BN est parfaitement au centre de l'image, alors qu'on ne la encore jamais vu.

c'est dans les détails comme ça qu'oda nous donne des indices, encore plus que dans les paroles des personnages.
pour ceux qui ne sont pas convaincu, essayer de comprendre pourquoi Oda a placé shanks et ace alors qu'il n'ont a cet instant de l'histoire, rien a voir la.
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Ven 29 Mai 2009 - 15:35

Il met en valeur BN c'est tout ... Par contre c'est vrai que le passage avec shanks et ace ainsi que les pupilles de BN et les réactions de luffy et zoro ... M'ont laissé perplexe ^^

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Ven 29 Mai 2009 - 22:06

ah tu vois ^^
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Sam 20 Juin 2009 - 20:19

personne n'a de remarque a faire ^^
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Sam 20 Juin 2009 - 22:08

Non pas moi ^^

M'enfin ... Je ne sais surtout pas quoi dire ^^

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Sam 20 Juin 2009 - 23:20

oui moi aussi, je regarde plus beaucoup one piece

Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 21 Juin 2009 - 17:17, édité 1 fois
Lucci
Modérateur

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Dim 21 Juin 2009 - 14:58

Ah non moi je regarde toujours autant ! ^^
Mais je n'ai pas de remarques ^^

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   Dim 21 Juin 2009 - 17:18

j'ai pas dis que toi tu regarde pas beaucoup one piece ^^ j'ai oublier de mettre la virgule entre "oui moi aussi et je regarde plus beaucoup one piece"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )   

vos remarque sur one piece (attention sa peut spoiler )
Page 1 sur 1