One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Welcome on OPF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment présenter votre Manga/Anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucci
Modérateur
Lucci



Comment présenter votre Manga/Anime Empty
MessageSujet: Comment présenter votre Manga/Anime   Comment présenter votre Manga/Anime Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:04

Voici un petit tutoriel pour vous aider à présenter votre Manga/Anime ...












- Tout d'abord mettais le titre de votre Manga où Anime en début de poste ainsi que dans le titre, je vous conseil de trouver une police orignal avec un texte bien centré.


EXEMPLE




- Puis, vous pouvez renseigner le lecteur sur le Manga, l'Anime où les deux que vous présenter avec des détails ! Toujours avec des couleurs où des polices original.





Réalisateurs
: Lucci
Studio : Lucci production
Nombre d'épisodes et durée : 401 épisodes de 20 minutes
Nombre de chapitres/tomes : 541 chapitre sur 32 tomes
Années de production ( que si votre manga/anime sont terminés ) : 2002 - 2008






- Ensuite, pour donner un aperçut de votre Manga où Anime mettez une image de celui ci ...






Comment présenter votre Manga/Anime Deathnote3







- Ensuite mettez un petit résumé histoire de renseigner le lecteur sur ce que vous présenté ! Sans tout dévoiler !






Résumé :

C'est l'histoire d'un jeune étudiant appelé Pongo qui décida de changer de nom ...
Une fois son nom changer en lucci, il lui arriva un grand malheur, le terrible Malo n'arrêtait pas de mettre pongo barré !
Alors que lui s'appelle lucci ... Et c'est là qu'une bataille commença ...





- N'oubliez pas de mettre votre avis sur ce Manga, Anime où les deux qui vous présentés ! Et même une note ^^



Mon avis :





Je trouve ce Manga très réussi ainsi que l'anime ! L'auteur nous tient en halène pendant tout le long.
Je met un 19 / 20 pour les graphisme et l'histoire, malheureusement il y a trop de passages hors sujet ...








- Pour finir, si vous êtes en forme ... Mettez un lien où trouver l'Anime et le Manga ...




Lien :


Vous pouvez trouver les épisodes ici : http:/Sitequin'existepas.com
Vous pouvez trouver les chapitre ici : http:/SoGGEEEKKKIIInnnggg.com















Vous pouvez rajouter des choses si vous voulez mais restez dans ce concept pour une bonne présentation !
Si vous avez des questions, posez les sur ce topic et moi ou ceux qui savent vous répondront ^^


[ Si vous trouvez qu'une indication en plus serait bien, envoyez moi l'idée par MP et je la mettrais si elle me paraît bonne =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo-kun
Mental of steel
Malo-kun



Comment présenter votre Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter votre Manga/Anime   Comment présenter votre Manga/Anime Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:57

Pongo a écrit:
C'est l'histoire d'un jeune étudiant appelé Pongo qui décida de changer de nom ...
Une fois son nom changer en lucci, il lui arriva un grand malheur, le terrible Malo n'arrêtait pas de mettre pongo barré !
Alors que lui s'appelle lucci ... Et c'est là qu'une bataille commença ...

Haha mdr, je savais pas que ça t'agaçait tant ...
Désolé Neutral


Sinon, très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Modérateur
Lucci



Comment présenter votre Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter votre Manga/Anime   Comment présenter votre Manga/Anime Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:32

Non mais je plaisantais xD
Je savais pas quoi mettre ^^


Merci zoro cheers [ je suis un gros leche botte tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
luffy13016

luffy13016



Comment présenter votre Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter votre Manga/Anime   Comment présenter votre Manga/Anime Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:37

C'est bien sa!!!!!sa nous aideras beaucoup merci lucci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment présenter votre Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter votre Manga/Anime   Comment présenter votre Manga/Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment présenter votre Manga/Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto shippudain (manga/animé)
» Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter.
» Mon projet de manga
» BLEACH (manga)
» Malo, votre Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Discussion général :: Autres Mangas/Animes-
Sauter vers: